Disparition barre latérale gauche

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis hier matin lorsque je consulte les stats de google analytics je n'ai plus de barre latérale gauche, celle qui permet de filtrer le contenu visité, les sources, les conversion etc...
Seul le cadrant droit (la plus grosse partie donc) est visible.

Je me suis connecté sur l'ordinateur d'un ami à mon compte analytics et cette fois-ci j'ai un affichage normal avec la fameuse barre latérale de gauche.

Savez-vous comment la rétablir ?

(Je précise que je n'utilise pas l'ancienne version)


Merci à vous !
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'essayer et rien de nouveau :/

Je suis sous mozilla et cela fait pareil sous chrome ou sous IE
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai exactement le même problème (dans la nouvelle version).

J'ai vidé le cache de Mozilla comme préconisé
mais rien ne change.

Je précise que sur un autre ordinateur,
j'ai aussi le même problème sous Mozilla.
Et je n'ai rien changé à la configuration.

Par contre, contrairement à Steuveu78 (message précédent),
je constate que dans IE8 et Google Chrome,
cette barre latérale apparaît parfaitement.

N'ayant a priori rien changé dans ma configuration de Mozilla,
est-ce GA qui aurait fait une modification ?

Elisabeth
 
Nouveau WRInaute
Je viens de désinstaller mes navigateurs puis ré-installés et la barre est présente seulement sous chrome, je vais devoir migrer de mozilla à Chrome je crois bien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai le même problème, alors pour voir mes stats je retourne sur l'ancienne version qui elle fonctionne toujours comme avant et me donne les infos que je recherche. Mais c'est vraiment bizarre j'ai cherché pendant des heures pour remédier à ça et je ne trouve rien. Je n'ai pas envie de désinstaller mozilla car j'ai plein de trucs en mémoire qui me facilite le travail, alors la question reste posée, comment retrouver le panneau de gauche ???
 
WRInaute passionné
Même problème. Sur un ordi pas de barre latéral gauche sous FF et IE8 mais présente sous chrome. Et sur un autre ordi présente sur tous les navigateurs.

Je précise que ce problème est apparu il y a une semaine environ.
 
Nouveau WRInaute
Petite solution

Je suis passez par Chrome, j'ai réussi à accéder à la page avec la barre latérale.

J'ai fait un copier de l'adresse, je suis repasser par Mozilla , j'ai coller l'adresse et miracle la barre latérale est revenue.

J'ai marqué la page et j'ai tout sur Mozilla !!!

Très con comme truc !!!
ça fait juste deux jour que je cherche !!!
à bientôt
 
Discussions similaires
Haut