BDD Coordonnées GPS Ville + Eloignement

WRInaute discret
Bonjour,
je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je cherche une base (RESENTE) contenant au minimum, le cp / ville / longitude / latitude / eloignement.
vous l'aurez compris ceci dans le bute de faire une requete afin de trouver les N personnes dans un rayon de Y km.

Merci
 
WRInaute impliqué
je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je cherche une base (RESENTE)

ben alors ? les coordonnées sont restées les mêmes, non ? :roll:

contenant au minimum, le cp / ville / longitude / latitude / eloignement.

par contre, tu aurais certainement plus de résultats sur wri ou sur google en faisant une recherche en ajoutant le mot "distance" plutôt que le terme "eloignement"... :mrgreen:
 
WRInaute discret
Le pb est que lorsque que je test les coordonnées je me retrouve dans les champs et non en centre ville.
Donc je me disais que des bonnes âmes avaient du mettre a jour ces données ainsi que l'éloignement.
 
WRInaute discret
Merci Spout,
je connaissais déjà ces liens (il faut chercher avant de poster :) ).
J'ai trouvé une base de l'INSEE dont les coordonnées GPS sont plutôt précise, même dans les petits villages je me trouve bien au centre.
il ne me reste plus qu'a intégrer la valeur de distance (a jointer avec une autre base) et a exploiter la requête du site sqlfr.com.
J'aimerais avant voir s'il n'existe pas d'autre model de requête pour comparer les résultats, mais là je ne trouve rien.
Tu connais d'autres sites qui offre ce type de requête ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

La discussion est assez vieille mais je travaille sur quelque chose de similaire...

Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'est " l'éloignement " et comment il ai utiliser ?

Merci
 
WRInaute discret
sur le site de l'insee tu as une basse contenant toutes les villes de France avec leurs coordonnées GPS.
pour info, j'en est testé plusieurs et c'est la seul qui a des coordonnées très précise.
l'éloignement, dans ce cas, c'est la distance entre deux villes.
en règle général c'est l'éloignement entre deux points.
 
Discussions similaires
Haut