besoin d aide sur une recriture d url

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par vivienvip, 22 Octobre 2008.

1. vivienvip
    vivienvip Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Et avec ces deux règles ?

Code:
    RewriteRule ^race-chiens-(*.)\.html$ /race.php?idTypeAnimauxRace=1&lettre=$1 [L]
    RewriteRule ^race-chats-(*.)\.html$ /race.php?idTypeAnimauxRace=2&lettre=$1 [L]

3. vivienvip
    vivienvip Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    negatif, j obtiens une Internal Server Error

merci quand meme pour ton aide , si tu as une autre idée je suis preneur

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as bien mis RewriteEngine on dans le htaccess ?

5. treps
    treps Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Essaye avec :

Code:
    RewriteRule ^race-chiens-(.*)\.html$ /race.php?idTypeAnimauxRace=1&lettre=$1 [L] 
    Bruno

Chargement...
Similar Threads - besoin aide recriture Forum Date
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021
Récapitulatif Besoin d'avis et d'aide pour mon site web. Débuter en référencement 1 Novembre 2020
Besoin d'aide pour comprendre mon Analyse Dareboost Débuter en référencement 24 Août 2019
Besoin d'aide pour configurer mon htaccess URL Rewriting et .htaccess 24 Octobre 2018
Besoin d'aide concernant modification sur mon blog dans la barre URL. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2018
AJAX BESOIN D'AIDE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2018
Besoin d'aide pour le référencement Débuter en référencement 25 Mai 2018
Une femme qui fait 2D animation sur Youtube et qui a besoin d'aide pour referencement Débuter en référencement 21 Janvier 2018
Besoin d'aide pour internet Débuter en référencement 2 Décembre 2017
Besoin d'aide pour bien positionner mon blog ! Débuter en référencement 9 Septembre 2017
Besoin d'aide pour Google Search Console Référencement Google 16 Juin 2017
Besoin d'aide niveau juridique Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Février 2017
Besoin d'aide pour Prestashop intégration dans Wordpress e-commerce 22 Janvier 2017
Besoin d'aide pour requête SQL PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2016
SEO - Besoin d'aide pour passer un palier : Site infos-grossesse.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Octobre 2016
Besoin d'aide sur adobe flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2016