Besoin d'aide d'experts...

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

J'ai un site de voyance très bien placé sur Google mais très niché. J'ai acheté un ndd plus générique, comment je peux faire pour redirigé le site A vers le site B en gardant, le positionnement du site A ?

Merci par avance...
 
WRInaute accro
La réponse technique est simple: "redirection 301" de toute page de A vers son équivalent sur B.

Par contre, tu ne vas pas garder le positionnement de A: tu vas rediriger les éléments qui ont constitué le positionnement de A, vers B.
Cela ne te garantit en aucun cas que les effets sur B seront identiques à ceux sur A.

Par exemple, la corrélation entre la sphère thématique A et celle de certains liens entrants obtenus par A après x mois d'existence ne sera pas forcément du même niveau qu'entre ces liens et B.
 
WRInaute passionné
Matt cutts a confirmé une "perte" automatique de pr lors d'une 301, on peut imaginer que la page perd aussi un peu de son potentiel de positionnement
 
WRInaute passionné
fran6 a dit:
Matt cutts a confirmé une "perte" automatique de pr lors d'une 301, on peut imaginer que la page perd aussi un peu de son potentiel de positionnement
Ceci sur la mise à jour successive (export) ou c'est immédiatement pris en compte et exécuté?
 
WRInaute accro
fran6 a dit:
Matt cutts a confirmé une "perte" automatique de pr lors d'une 301, on peut imaginer que la page perd aussi un peu de son potentiel de positionnement
C'était pas sur la succession de plusieurs 301, plutôt ?
 
WRInaute accro
Disons simplement que si on doit sortir une blague à chaque nouveau topic, le sérieux du forum va en pâtir.
 
WRInaute discret
Panoramix a dit:
legoulu a dit:
bah si t'es voyant t'as pas besoin de nous :mrgreen:
Ah, faut faire attention à faire de l'humour, il y a des modos très susceptibles... :mrgreen: :mrgreen:

yep j'ai vu

un topic sans humour c'est relou. Il a pas pris de vacances on dirait...

Là je rigole plus, j'ai pas envie d'aider un site de voyance, vu comment ce genre de sites arnaque bien profond les gens.
 
WRInaute passionné
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur la question morale concernant les sites de voyance, mais WRI est principalement un forum technique et une personne qui vient en ton aide est toujours la bienvenue. Qu'on partage le concept d'arnaque ou non, c'est malheureusement partie d'un autre aspect de la chose (mais manifester sa propre pensée avec de l'humour c'est bien aussi, je trouve).
Le modo intervenu est une personne sérieuse qui sait ce qu'il fait et ce qu'il dit: il a surement des consignes sur le maintien du sérieux...
 
WRInaute discret
salut panoramix, pas de souci je ne lui en veux pas, chaque modo est différent, certains ont de 'humour, d'autres moins et appliquent les consignes à la lettre. J'ai vu des topics ici où l'on mêlait infos techniques et vannes "bon enfant", sans que le forum en patisse bien au contraire ça en faisait un bon moment de détente tout en apprenant des trucs, mais bon....
 
WRInaute passionné
legoulu a dit:
salut panoramix, pas de souci je ne lui en veux pas, chaque modo est différent, certains ont de 'humour, d'autres moins et appliquent les consignes à la lettre. J'ai vu des topics ici où l'on mêlait infos techniques et vannes "bon enfant", sans que le forum en patisse bien au contraire ça en faisait un bon moment de détente tout en apprenant des trucs, mais bon....
Reparfaitement d'accord avec toi :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut