besoin d'aide, site non référencé sur un mot clé

Nouveau WRInaute
:?: bonjour,

J'ai vraiment de gros soucis pour des référencement de sites existant déjà depuis quelques années. J'ai repris leur gestion mais pas moyen de faire décoller leur référencement !

Le problème persistant malgré tout (et j'ai essayé pas mal de chose proposé sur le forum :S) je viens vous demandé votre aide. Il y a forcément quelque chose qui colle pas.

Nous ne sommes carrément pas référencé du tout sur le mot clé principal : piscine ni sur google ni sur Yahoo !

Sur le deuxiéme mot clé principal : kit piscine nous sommes en 3 éme ou 4éme page (dépend des jours) sur google ce qui est aussi lamentable, et carrément pas non plus sur Yahoo !

Il y a deux sites à booster un des deux est un peu mieux placé que l'autre mais le plus important est complétement à l'ouest :S

Help please :oops:

Site : www.marinapool.net et www.pisciniersreunis.com

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour
Les liens vers les annuaires en bas de page, c'est pas joli et ca n'apporte rien.
Le titre de la page d'accueil serait OK si vous souhaitiez vous référencer sur "marinapool", ce qui n'est a priori pas le cas. Vous pouvez placer en début de <title> les mots clés les plus importants.

Il vous faudra aussi optimiser les menus :composés d'images dans attribut ALT de renseigné. A vous de renseigner les attributs ALT des images du menu.
Il y a aussi en effet beaucoup d'images qui vont chercher leur source dans le dossier "bureau" du PC d'un certain N.Gimenez, bureau ou a travaillé Anabelle apparemment :) bref beaucoup de choses à corriger.
 
Nouveau WRInaute
8O mdr merci beaucoup de tous vos conseils si rapide ....

Effectivement j'ai du pain sur la planche ! Par contre je suis surprise des images qui cherche le bureau ...etc...

Comment avez vous vu ça ? je confirme que ce n'est point normal :S
 
WRInaute accro
En utilisant un logiciel gratuit, Xenu Link Sleuth, qui va trouver tous les liens cassés de votre site. :) Bon courage, annabelle ;)
 
Nouveau WRInaute
Ah non annabelle c'est celle qui était avant moi ;)

J'vais donc réparé ces erreurs lol

J'ai commencer à rectifier ces liens déjà merci beaucoup ...

Si quelqu'un voit autre chose n'hésitez pas :)
 
Nouveau WRInaute
Comme vous êtes moqueur ;) lol

Bien j'ai réparé (tout je crois) sur la banniére, j'ai lancer Xenu il me trouve quelques lien java et un ou deux liens d'annuaires qui fonctionnent pas ...

J'vais enlevé les annuaires en bas aussi c'est pas très jouli ! Est il possible de faire un bon référencement sans annuaire ? Rien qu'en choississant les bons termes dans le site?

Merci de votre aide

J'ai d'autres site que j'ai conçu à la base jamais eu de probléme de référencement, mais ils s'adressent aussi à un public moins large ...
 
Nouveau WRInaute
:p Oui mais j'en connais peu .... j'vais aller voir la section à cet effet sur WRI ... mais si t'as de bonnes adresses je prend (suis déjà sur DMOZ, et j'l'ai présenté au moteur de recherche (les annuaires yahoo ne fonctionnait plus il remarchent ?)

Voyez vous d'autres erreurs qui pourraient empêcher mon référencement ?

D'autres conseils à me donner ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut