Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KIM LAN
  • Date de début Date de début
K
KIM LAN
Guest
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je me retrouve complètement perdue et que j'ai besoin de vos conseils.
Je m'occupe d'un site ( Cineasie.com) qui existe depuis 3 ans , qui génére un grand nombre de visiteurs et surtout qui se trouve régulièrement en tête des recherches google suite à un referencement que nous avons soigné depuis le départ.

Hier je découvre avec effroi que nous n'apparaissons plus du tout dans les pages france de google (mais toujours dans pages monde et francophones) que ce soit en tapant notre nom (CINEASIE) ou n'importe quelle recherche thématique (Cinema asiatique par ex.) au regard des stats, le problème semble remonter à mai.

Nous n'avons procéder à ma connaissance à aucune modification et n' ayant personne pour m'aider je me tourne vers vous....
De plus, ce que j'ai pu lire sur certains post ne me rassure pas!

Auriez-vous des conseils à me donner sur la marche à suivre ou peut-être pourriez-vous regarder mon fichier source au cas où quelque chose clocherait?

Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas pourquoi il y a cette différence entre pages france et monde...

J'attends avec impatience vos suggestions
Merci à tous d'avance
Kim Lan

PS: Va -t 'on pouvoir retrouver notre place?

WRInaute occasionnel
Je ne comprends pas ce que tu dis : je l'ai ton site sous Google pour CINEASIE dans France...

Tu es sûre de toi ?

C'est bien CINEASIE.Com le tiens ?

WRInaute accro
Ca arrive ce genre de chose, parfois, mais ca revient vite normalement.

Ton sité a été hors ligne récement ? Tu n'as pas utilisé de "techniques de référencemen" qui aurait pu faire que google te blacklist ?

SquawK

K
KIM LAN
Guest
En tout cas nous n'avons rien modifié récemment mais tu peux peut -être visualiser les balises de l'index pour voir s'il y a quelque chose qui te choque?

Je n'ai pas eu vent de problème chez notre hébergeur mais cela n'aurait été que momentané ....La situation aurait du se régulariser depuis ,non?..

K
KIM LAN
Guest
Nous sommes hebergés chez AMEN.fr donc à priori géographiquement en France

K
KIM LAN
Guest
Le site joue avec mes nerfs: pour m'ajouter un peu de pression d'hier soir jusqu'à ce matin impossible d'y accéder! Heureusement cela vient de revenir.

Pour en revenir à mon problème de référencement, je viens de constater qu'une erreur apparait à chaque chargement de page ("terminé mais il existe des erreurs sur la page"): est-ce que cela peut jouer auprès de Google??

La désabusée qui garde espoir...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires