Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion quadrasi
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Voila j'ai cree un site ( un peut en marque blanche ) j'aimerai avoir de l'aide pour faire le referencement au debut gratuit par la suite j'investirer .

Et sur mon site j'ai acheter une option meta tag et il me demande code tracking je doit mettre quoi ?

Serieux pouvais vous m'aider je suis perdu

Merci d'avance

WRInaute passionné
Drôles d'objectifs dans ton jeu: vol, crimes... ouah!
Ben t'aider c'est déjà de la complicité. Alors non

WRInaute occasionnel
Je sais que les moteurs de recherche ne voient pas le sapin de noël weborama mais aux internautes il fait mal aux yeux. Ensuite, je suis assez de l'avis de lecouti et je m'en vais faire un jeu où il faut manager une ferme avec des vaches des chiens des chats et des chèvres, je l'appellerais simfarmland et personne n'y verra rien.

WRInaute accro
quadrasi a dit:
Voila j'ai cree un site ( un peut en marque blanche ) j'aimerai avoir de l'aide pour faire le referencement au debut gratuit par la suite j'investirer .
Tu auras sans doute une aide si tu poses des questions précises.

quadrasi a dit:
Et sur mon site j'ai acheter une option meta tag et il me demande code tracking je doit mettre quoi ?
Aucune idée, c'est une spécificité de ton site, à voir avec celui à qui tu as acheter ça

WRInaute accro
sérieusement, il est difficiel de t'aider sur un telle question, car elle n'a pas vraiment de sens. Je t'invite à te retourner contre celui qui t'a faitc e site (ou vendu cette "meta tag").. questionnes le, et évenjtuellement reviens ici avec la réponse.

D'ores ét déjà, je peux te dire que tu t'es fait partiellement abusé. Fouilles un peu le forum, et tu verras que pour Google les meta tags n'ont plus cours (pour faire simple..).

WRInaute accro
J'ai déjà répondu dans ce topic qui a été modéré:
-https://www.webrankinfo.com/forum/jeu-mafia-t141568.html
Que son site est juste une marque blanche de -http://www.mamafia.fr/
Et n'est donc pas un script acheté.

Nouveau WRInaute
Le plus simple pour commencer - et gratuit - (je l'ai fait sur plusieurs de mes sites) c'est de travailler ses titres puis ses liens.
Pour les titres cela prend quelques heures, pour les liens gratuits à partir d'annuaires cela prend quelque jours .... voire plusieurs semaines avant d'avoir sa demande prise en compte par l'annuaire (plusieurs mois en ce moment pour dmoz par exemple)

Commence par tes titres, je trouve que c'est très effiace !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires