besoin d'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour
Quelle serait la meilleure solution de paiement pour vendre des pdf personnalisés (donc différents pour chaque acheteur) via un site. Un acheteur de doit avoir acces qu'a son pdf et par conséquent ne payer que son pdf.
J'ai pensé à paypal pour simplifier mais le nombre de pdf sera tres important (des centaines par mois). A votre avis?
Merci d'avance.

Nancybelle
 
WRInaute discret
Je suppose que ça dépend du prix du PDF, donc de la commission de la solution de paiement, et inversement. Il existe aussi des solutions de micropaiement par téléphone.
 
WRInaute discret
Ça doit faire un gros chiffre d'affaires ! Avez-vous parlé à votre banque de votre problème pour lui faire bénéficier aussi de telles rentrées d'argent ? Je suis sûr qu'elle a du personnel pour vous mitonner un programme avec une commission sympa, dégressive et indexée sur le CA. Même PayPal est capable de faire ça !
Des centaines de PDF par mois à cent euros l'unité, ça nous fait un minimum de 10.000 € par mois. Le problème en général, ce sont les tout petits montants, inférieurs à 10 €.
 
WRInaute accro
nancybelle a dit:
J'ai pensé à paypal pour simplifier mais le nombre de pdf sera tres important (des centaines par mois). A votre avis?

C'est inutile de se limiter à Paypal quand on peut offrir à ses clients d'autres moyens de paiement qu'ils utilisent plus facilement. (CB, Visa, Google Wallet, virement, chèque...)
 
Discussions similaires
Haut