Bienfaits d'un ndd en nom propre plutôt qu'en sous-domaine ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis actuellement chez Free. Qui a certes quelques défaut, mais je les admets, vu la gratuité du service :D .

Je me pose la question suivante. Mon site est aujourd'hui référencé par GG et les autres sous le nom --monsite.free.fr, avec un PR4 et un classement en première page sur mes mots-clé.

Quelle(s) amélioration(s) puis-je espérer dès que je passera en ndd propre : --www.monsite.com ?

Merci.
 
WRInaute accro
pas grand chose de plus... la seule chose qui pourrait être bénéfique est le choix d'un hébergement payant afin de disposer de plus de ressources... et surtout un accès plus rapide au serveur que celui de free... ainsi les visiteurs pourront se connecter au site :lol:
 
WRInaute occasionnel
Un temps d'accès trop long ou aléatoire (typiquement le WE) peut-il pénaliser le référencement sur GG ?
 
WRInaute occasionnel
OK - je comprends donc que le passage en nom propre n'est pas tant intéressant pour le nom lui même (et encore que : sur certains moteurs, les sites Free apparaissent comme apparentés entre eux puisque étant sur le même domaine, même si les sujets traités diffèrent) que pour la disponibilité mieux garantie chez un hébergeur payant.

Je suis OK ?
 
WRInaute occasionnel
15 EUR ??? A ma connaissance c'est le prix du ndd - il reste encore l'hébergement, compter dans les 30 EUR minimum ?
 
WRInaute occasionnel
Je suis en train de tenter d'entrer à l'apinc.org, mais c'est ça semble sans garantie. Sinon tant pis, je casserai la tirelire ...
 
WRInaute accro
pour moins de 34 euros... 60 Mo + 1 ndd chez OVH... ya assez dans la tirelire ou il te faut un prêt sur 12 mois ? :wink:
 
Discussions similaires
Haut