BigDaddy à 100%

WRInaute impliqué
Depuis une semaine, quand je vais sur Google.fr (ou .com, ou toolbar), je tombe systematiquement sur le DC BigDaddy, et il se trouve que celui-ci est à la traîne par rapport aux autres DC. C'est le seul DC qui n'indexe pas mes nouvelles pages. Les autres data centers sont tous synchronisés avec par exemple 359 pages indéxées pour un site que j'ai lancé il y a 3 mois, tandis que Big Daddy reste à 298...
C'est embetant, d'autant plus que ce DC est sensé donner un nouvel élan à l'indexation Google... :roll:
Je voudrais savoir si vous aussi, vous tombez à chaque fois sur BigDaddy ces jours-ci, et si les résultats vous semblent également en retard par rapport aux autres DC.
On peut verifier ici: https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
Merci
 
Nouveau WRInaute
idem ... et quand j'en parle autour de moi on me dis de changer mes lunettes :cry:

Le plus triste c'est qu'en plus d'être désynchronisé, il affiche des pages vieilles de 10 000 ans (sans etre marseillais) ! Sans rire des pages et des sites qui sont coupés depuis plus de 10 mois (en ce qui me concerne) .. ce data resemble a une caverne préhistorique ... "Tiens regardes comment c'etait à la prehistoire, comment les pages webs etaient basiques" :lol:
 
WRInaute occasionnel
Pour moi les résultats ont beaucoup changés sur ce DC. Je me suis retrouvés à une place que j'occupais il y a 2 mois (11eme, avec exactement les meme qu'avant devant moi et dans le meme ordre), j'ai eu l'ordre actuel et la une legere perte de place...

Petite question pour Bigdaddy, pourquoi y a t il ecrit google FRANCAIS pour lui alors que c'est google FRANCE pour les autres ?
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part j'ai 12 résultats sur bigdaddy, contre 455 sur les autres DC (site lancé il y a deux mois)..... Il est effectivement un peu à la traine (dans mon cas du moins)...
 
WRInaute passionné
N'avez-vous pas songé que BigDaddy pouvait être le datacenter de transition entre deux mises à jours importantes de l'index et que de ce fait ça bouge et ça remue sur ce datacenter plus qu'ailleurs.
Si il servait de transition, il serait tout à fait logique qu'un jour on voit une page rescente puis rapidement, une vielle page datant de plusieurs semaines et cela sur la même url.
 
WRInaute accro
Pour moi il me renvois les mêmes ou pratiquement les mêmes résultats que les autres autres.

Celui qui pêche pour mon site est -64.233.179 avec des résultats de recherches à cote de la plaque :-D

Comme le dis oli004 pourquoi pas Bigdaddy comme mémoire tampon pour les mises à jour?
 
WRInaute occasionnel
pour moi c'est 70 et 470 sur les autres =p
oli doit avoir raison, si c'est une phase de transition, ils migrent les liens en fonction de leur pertinence :lol:
 
WRInaute occasionnel
Mon expérience sur bigdaddy :
Un site qui était à 150,000 pages indexées est passé à 1,000,000 de pages indexées le premier de l'an. Depuis tous les jours, le nombre de pages diminue légèrement sur bigdaddy et augmente légèrement sur les autres, comme un effet de vases communicant. Maintenant, 1 moi après, bigdaddy en est à 700,000 pages et les auters en sont à 300,000 .

quoi en conclure? que Bigdaddy est un absorbeur de pages et qu'elles sont filtrées petit à petit avant d'être transférées aux autres datacenters? Je ne sais pas...
 
Nouveau WRInaute
Moi ils sont tj pas alignés
et je tombe jamais sur bigdady , alors qu'il a de meilleurs resultats que les autres en général :(
 
Nouveau WRInaute
-1 pour moi ;)

Certes le nombre de BL sur mes sites a diminué sur big daddy (divisé par deux ou 3). Mais ils ont gagné des places sur mes plus grosses requetes et leur positionnement sur Big Daddy n'a jamais été atteint sur aucun DC par le passé... Pour moi ca ne peut pas être de "vieux résultats".

Surtout que niveau pages référencées sur mon plus gros site site, Big Daddy en a trouvé 27 000 alors que les autres DC en retournent 6000... La encore ca ne peut pas etre d'anciens résultats :)

Pourvu que tous les DC s'alignent sur Big Daddy !!!
 
Discussions similaires
Haut