BigDaddy 2

Nouveau WRInaute
Ah... pareil que toi Amazigh, le site dont je m'occupe est mieux positionné sur ses principaux mots clés sur les deux DC que tu mentionnes. Je passe grosso modo de la deuxième à la première page sur ces mêmes mots clé. Status quo en revanche sur l'ensemble des autres DC.
 
WRInaute accro
Idem.
http://64.233.179.104/ me donne de meilleurs résultats sur certaines requêtes, et de moins bons sur d'autres, mais il me semble (en toute honnêteté) que le tout est plus pertinent (je monte sur des requêtes qui correspondent bien à mon site, et je baisse sur d'autres où j'étais présent on ne sait pas trop pourquoi ^^).

Par contre j'ai des résultats légèrement différents sur
http://64.233.187.104.

Merci de l'info ! (en espérant que ça se propage comme il faut :p).
 
WRInaute discret
http://64.233.187.104/ j'ai des résultats différents aussi sur celui la... mais des résultats bien meilleur que sur tous les autres ! lol J'suis en première place avec des termes assez concurentiel, vous pensez que ça annonce du bon, pour moi, cette affaire ?
 
WRInaute passionné
Idem meilleur classement et pour certains sites ils passent de la 21ème à la 2ème place. Ils se synchronisent quand sur ce DC :lol:

Par ailleur j'ai remarqué que pour deux sites le .com me positionne mieux
 
WRInaute occasionnel
Pas de modif pour moi.

Je voulais dire que l'outil présenté semble interessant .

Merci
 
WRInaute impliqué
Bellouga28 a dit:
http://64.233.187.104/ j'ai des résultats différents aussi sur celui la... mais des résultats bien meilleur que sur tous les autres ! lol J'suis en première place avec des termes assez concurentiel, vous pensez que ça annonce du bon, pour moi, cette affaire ?

code a dit:
Pour moi c'est le contraire je perds une place sur ces deux DC...

C'est un peu normal, il y'a ceux qui vont gagner et ceux qui vont perdre des positions c'est comme ça la vie :)

J'éspère que ça va se synchroniser vite fait !

Merci google et wri :p
 
WRInaute passionné
Bin oui... Bigdaddy je veux bien mais pourquoi le 2 plus que le 1 ou le 3... car il est bien question d'un 3 sur son test de positionnement...
 
WRInaute impliqué
Salut

64.233.187.104 est maintenent synchronisé avec les autres DC, mais j'ai remarqué que c'est 216.239.37.104 est synchonisé avec BigDaddy 2 !! un tel changement en moins de 3 heures waw

@+
 
WRInaute passionné
amazigh25 a dit:
Salut

64.233.187.104 est maintenent synchronisé avec les autres DC, mais j'ai remarqué que c'est 216.239.37.104 est synchonisé avec BigDaddy 2 !! un tel changement en moins de 3 heures waw
Non, pas pour mes requêtes...
 
WRInaute impliqué
cet outil m'a lair tres bizard il me position environ dans la 40taine mais sur google.fr je suis meme pas a la 7 eme page que se passe t'il comment prendre en compte c'est resultats???
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien ces nouveaux résultats en tout cas ...

Quelqu'un a de l'info officielle sur ce changement sur BigDaddy 2 ?
 
Nouveau WRInaute
Je constate que l'addurl de ces 2 DC ...

Je constate que l'addurl de ces 2 DC (dont big daddy 2) est different car il ne reclame plus le code de validation comme sur google.fr


etrange ? ou c'est moi qui est raté un episode !
 
WRInaute occasionnel
Mais c'est superbe ! Les résultats que j'attendais qui arrivent enfin !!!

Mais dites-donc... Y a que 10 résultats sur la première page... alors comment ça se fait qu'on montent tous ???

Il doit bien y en avoir que ça pénalise non ?
 
WRInaute impliqué
Bonsoir

J'ajouterai :
64.233.179.104 (BigDaddy 2)
216.239.51.104 (BigDaddy 3)
64.233.171.104
64.233.185.104
64.233.187.104
216.239.37.104
216.239.39.104

Quelle joie !!

que la synchronisation continue !!

@+
 
WRInaute impliqué
jOoL a dit:
Mais c'est superbe ! Les résultats que j'attendais qui arrivent enfin !!!

Mais dites-donc... Y a que 10 résultats sur la première page... alors comment ça se fait qu'on montent tous ???

Il doit bien y en avoir que ça pénalise non ?
C'est ce que j'ai dis un peu plus haut, mais apparament la plus part des wrinautes sont gagants ! on verra bien la suite ;)
 
WRInaute impliqué
C'est WRI qui porte bonheur :wink:

J'espère que la joie ne sera pas de courte durée et que sa va rester comme ça pendant pas mal de temps... :D
 
WRInaute discret
Moi j'ai toujours pas de mouvement de mon coté, le DC 64.233.187.104 me donne toujours des résultats fabuleux mais les autres ne bougent pas. Toutefois mon nombre de pages indexées sur Google.com a augmenté mais reste moins élevé que sur ce datacenter tout de même.

Encore un peu de patience ?
 
WRInaute discret
en tout cas il y a une sacrée baisse des résultats, sur un mot cle que je surveille c'est environ 30 % en moins depuis une semaine et ce sur tous les DC.
 
WRInaute occasionnel
64.233.179.104 (BigDaddy 2)
64.233.187.104

Pareil que pour beaucoup d'entre nous, bien meilleure position sur ces deux DC,

mais qui nous a donc laissé la place ? :roll:

c'est un bonus spécial WRI ?
 
WRInaute discret
Retour en arrière ce matin:
Il n'y a plus que bigdaddy2 (64.233.179.104) et 64.233.187.104 qui donnent les nouveaux résultats.
 
WRInaute impliqué
Ces 2 DC semblent moins pénaliser les sites récents. Et apparemment pas plus de spamdex sur les premières pages que d'habitude. En tout cas, si ça pouvait se synchroniser sur ces deux la, ca m'irait très bien! :)
 
WRInaute occasionnel
baxter555 a dit:
Retour en arrière ce matin:
Il n'y a plus que bigdaddy2 (64.233.179.104) et 64.233.187.104 qui donnent les nouveaux résultats.

Exact, retour en arrière pour pour moi aussi !

vpx a dit:
Ces 2 DC semblent moins pénaliser les sites récents.

Je dirai même qu'en général, je n'ai que des différences de positionnement avec mes nouveaux sites. Mes anciens sites (> 2 ans) ne bougent pas quelque soit le DC.
 
WRInaute impliqué
C'est pas une généralité car mon site date de 3 ans, et j'suis passé de 14eme à 4eme sur une requetre tres tres concurrentielle...

J'espere que les autres vont s'alligner... Car un retour en arrière... :roll:
 
WRInaute passionné
vpx a dit:
Ces 2 DC semblent moins pénaliser les sites récents. Et apparemment pas plus de spamdex sur les premières pages que d'habitude. En tout cas, si ça pouvait se synchroniser sur ces deux la, ca m'irait très bien! :)

+1 j'ai une sortie de sandbox pour un de mes sites sur une requete precise
 
WRInaute accro
Moi je trouve que ça sent plutôt bon :D.

Enfin, même si je trouve étonnant que tout le monde soit bien servi :p, les résultats me paraissent cohérents (même plus pertinents) sur BigDaddy2, les sorties de sandbox sont justifiées, il n'y a pas de raison pour que ça ne se propage pas (/me croise les doigts :lol:).
 
WRInaute impliqué
wullon a dit:
Moi je trouve que ça sent plutôt bon :D.

Enfin, même si je trouve étonnant que tout le monde soit bien servi :p, les résultats me paraissent cohérents (même plus pertinents) sur BigDaddy2, les sorties de sandbox sont justifiées, il n'y a pas de raison pour que ça ne se propage pas (/me croise les doigts :lol:).

Effectivement, les résulats sont cohérents et j'ai remarqué moins de sites pleins de mots clé cachés ...
Ce que je trouve génial c'est que mon site sort dans les 100 premiers résulats au moins sur des mots clé trés trés prisés (domaine t0urisme m@r0c) , je vois maintenent les résulats de mon boulot :)
 
Nouveau WRInaute
as tu bien vu !!!

Désole pour cette reponse qui a deux pages de retard,

c'est une reponse pour wullon qui ne croyait pas a ma constation de la difference de la page addurl sur google.fr par rapport a d'autres datacenter

Alors Mince, ou c'est moi qui perd completement la boule,
ou c'est toi qui a mal vu !!!

lorsque je vais sur mon google.fr et que je clique sur 'a propos de google', puis 'ajouter/supprimer une url' je tombe sur le formulaire d'ajout d'url avec un champs commentaire et code a saisir pour valider.

Si je passe par les autres data center, (dont les ceux precisé plus haut), je fait la meme manip et l'ajout d'url est la meme sauf que google ne demande plus le code de validation comme sur yahoo.


voici un exemple :

http://64.233.179.99/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

ou

https://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl


bon je sais ca na pas une importance capitale :? mais je voulait le preciser car je le l'ai decouvert que recement.
 
WRInaute impliqué
effectivement je constate aussi pour tous mes sites une amélioration dans les positions, on dirait que certains coeff de pénalités ont été rabaissé.

au fait d'où sort ce big daddy 2 ? j'ai loupé une discussion ? :?
 
Membre Honoré
Pour big daddy 2 il est "ivre" sur certaines requêtes alors que big daddy 1 avait fait le tri un peu ...
On se retrouve même avec souvent plus de sites en anglais que français des fois ( en france ) :|

Après c'est un avis il en faudrait plusieurs.
Mais j'ai vu ça sur pas mal de requêtes.
 
WRInaute passionné
Me concernant sur big daddy 2 je retrouve à quelque chose près le même positionnement que sur MSN, étonnant non ?

Est ce que pour vous c'est la même chose ???
 
WRInaute passionné
caro a dit:
effectivement je constate aussi pour tous mes sites une amélioration dans les positions, on dirait que certains coeff de pénalités ont été rabaissé.

au fait d'où sort ce big daddy 2 ? j'ai loupé une discussion ? :?
Sauf erreur de ma part, Bigdaddy 2 date de décembre. L'index provenait à l'origine uniquement du crawl du nouveau GGbot Mozilla.... et certains sur wmw le considéraient comme un dc de test. :wink: .
 
WRInaute impliqué
Est ce que quelqu'un pourrait il me passer le script présent sur cette page :http://judith.nfrance.com/~ju37835/ ?
 
WRInaute discret
Retour en arrière complet chez moi. toutefois j'ai gagné une 20ene de place sur tous les datacenters... mais j'aurai préféré les résultats de départ lol
 
WRInaute discret
Aye-Aye a dit:
Sauf erreur de ma part, Bigdaddy 2 date de décembre. L'index provenait à l'origine uniquement du crawl du nouveau GGbot Mozilla.... et certains sur wmw le considéraient comme un dc de test.
Si jamais les autres s'alignent sur lui, je vais être surpositionné.... (et non suroptimisé).... ce qui pose pb.... car la demande du net va se heurter à des contraintes de production :wink: .

En tous cas, ces résultats différents sur bigdaddy2, c'est tout récent.
Je surveille régulièrement mes positions, ça doit faire 10-15 jours au maximum que ce DC donne ces résultats.

Pour l'instant j'ai 64.233.187.104 qui est aligné sur BiGdaddy2.

Hier soir, J'ai remarqué que sur d'autre DC peuvent donner aléatoirement les mêmes résultats que Bigdaddy2 mais c'est furtif.
En actualisant 10 fois la page, ça me donnait 4 fois les nouveaux résultats et 6 fois les anciens, tout ça sur le même DC et en l'espace d'une minute.
 
WRInaute discret
Cette fois ci j'ai deux datacenters qui me donne de très très bon résultat : 64.233.167.104 et 66.102.7.104

youhou syncrooooonissééé :) tayooo tayoo ;-)
 
WRInaute impliqué
please les gars,
quelqu'un pourrait m'en dire plus sur bigdaddy 2
j'ai loupé une discussion ou quoi :?
d'où sort il ce data ?
merci
 
WRInaute impliqué
Salut :wink: ,
Si tu n'avais pas vu cette discussion, sur le hub ??
ICI
Personnellement je ne saurai t'en dire plus dsl :?
Il y a beaucoup de références sur la page
:wink:
++
 
Nouveau WRInaute
Je vois des changements de résultats sur Google ! Allez voir... Peut-être que vous aussi :D

Mais juste sur Google.ca pour certain de mes sites. Quelqu'un aurait une idée pourquoi ? Ou ben il faut juste être patient.
 
WRInaute discret
rushman a dit:
Je vois des changements de résultats sur Google ! Allez voir... Peut-être que vous aussi :D

Mais juste sur Google.ca pour certain de mes sites. Quelqu'un aurait une idée pourquoi ? Ou ben il faut juste être patient.

Aussi sur Google.de, Google.it etc... :wink:
 
WRInaute accro
http://64.233.167.104 a deux choses de bizarre chez moi:
- la recherche 'pages francophones' ne marche pas bien (des sites anglophones supprimés sur www persistent)
- pour certains résultats, le titre affiché est celui de DMOZ ! (c'est la première fois que je vois ça, et il me semble que c'est nouveau ; avant seule la description de DMOZ était - parfois - mise à la place de snippets ou autre).
 
WRInaute passionné
Edit... Merci Pene-r, il semblerait que j'avais un train de retard...

En fait c'est plus compliqué que cela....
Ce dc affiche tantot le titre de Dmoz tantot le titre de la page...
 
WRInaute impliqué
Je sais pas trop, en fait le constat avant c'est que sa sortait surtout quand la requête correspond au titre dmoz, titre dmoz qui correspond souvent au NDD (c'est codifié, faudrait relire le post linké ci dessus)...
++ :wink:
 
WRInaute accro
Ok, c'est la première fois que ça le fait pour mes sites en tout cas, mais ce n'est peut être que le hasard.
 
WRInaute accro
ouep, tout pareil que Aye-Aye :!:
allez encore un petit effort...2 petites places et je me tais :lol:
+
Fred :wink:
 
WRInaute discret
Vive bigdady 2, Résultats 4e sur un total d'environ 14 000 000 pour motocross (site de mon profil).
alors que je trainait dans les 10e pages avant...
 
WRInaute impliqué
Idem pour moi sur des requetes à 71 000 000 de résultats, le problème c'est que les autres ne s'allignent pas et vu le temps que sa prend, je commence à douter qu'ils le feront... Donc aucune utilité :?

Quoique Google me crawl beaucoup en ce moment... Et chez vous ?
Si il commence à full crawl, sa peut être interessant :D
 
WRInaute discret
salut fredwat,
ouais bien vu la 5e position!
sais pas si tu te rapelle mes debut dur wri et mon loingtain classement... mais maintenant je suis fier d'etre en 1e page :)
Par contre un peu d'aprehension sur le classement quadn je vais mettre a jour le site, qui sera 100% valide W3c (changement de certains fichiers et url...)
Pour le lien, pas de pb n'hesite pas a t'inscrire dans mon annuraire (qui va bientot etre amélioré aussi...)
 
WRInaute accro
mitchum a dit:
sera 100% valide W3c (changement de certains fichiers et url...)
Pas persuadé que d'être conforme au normes du W3C influe en quoi que ce soit au niveau du réf ni du P0sitionnement...par contre le changement d'url
AMHA pourra effectivement provoquer un classement différent en mieux ou en moins bien :wink: ou :?
je fais un tour sur ton annu :wink:
Gazzzz :!:
Fred 8)

Edité: Manque un "s" sur ton Plan
"Annua1re M0t0cr0ss
|- Concessionnaires - Indu S trie
|- MX general
|- Pil0tes"
:wink: again
 
Nouveau WRInaute
N'oublions pas Big Daddy 3

Oui je vois qu'on parlait de changement et autre sortie de sandbox sur big daddy 2 mais là je viens de voir que j'ai un site qui ressort sur BG 3 http://216.239.51.104/ et pas sur Bg 1 et 2...

je trouve que l'on oublie ce data dans les post mais il reserve peut etre aussi des surprises...

voili voilou
 
WRInaute accro
BG3 semble complètement à la "ramasse"
enfin...c'est à souhaiter car aux niveaux des résultats fournis c'est carrément le "néant" :lol:
 
WRInaute accro
Sur mon, à moi que j'ai, mot clé principal je passe de 4 à 3 :wink:
sur un groupe de 2 mots je suis au même niveau (4) donc pas de changement...
Melting pot ou loterie :lol:
Sérieusement avec ces décalages (en temps) et en navigateur- système (car je persiste à dire qu'il y a une différence entre les systèmes utilisés / mac ou PC à 15 secondes d'intervalle) à qui se fier ou se vouer :?:
A+
Fred :wink:
 
WRInaute discret
n°44 sur 66.249.93.104 (1/19) - 1 910 000 résultats - BigDaddy
n°40 sur 64.233.179.104 (2/19) - 1 790 000 résultats - BigDaddy 2
n°44 sur 216.239.51.104 (3/19) - 1 750 000 résultats - BigDaddy 3

n°44 sur 64.233.161.104 (4/19) - 1 760 000 résultats
n°6 sur 64.233.167.104 (5/19) - 1 750 000 résultats
n°44 sur 64.233.171.104 (6/19) - 1 750 000 résultats
n°44 sur 64.233.183.104 (7/19) - 1 760 000 résultats
n°44 sur 64.233.185.104 (8/19) - 1 750 000 résultats
n°40 sur 64.233.187.104 (9/19) - 1 760 000 résultats
n°44 sur 64.233.189.104 (10/19) - 1 750 000 résultats
n°6 sur 66.102.7.104 (11/19) - 1 750 000 résultats
n°44 sur 66.102.9.104 (12/19) - 1 770 000 résultats
n°44 sur 66.102.11.104 (13/19) - 1 770 000 résultats
n°44 sur 216.239.37.104 (14/19) - 1 760 000 résultats
n°44 sur 216.239.39.104 (15/19) - 1 760 000 résultats
n°44 sur 216.239.53.104 (16/19) - 1 760 000 résultats
n°6 sur 216.239.57.104 (17/19) - 1 750 000 résultats
n°44 sur 216.239.59.104 (18/19) - 1 750 000 résultats
n°44 sur 216.239.63.104 (19/19) - 1 760 000 résultats

j'aime me reveillé avec ces résultats la :)
 
WRInaute occasionnel
Sur certain mot clef j'ai 5 dc d'aligner maintenant:
64.233.179.104
64.233.167.104
64.233.187.104
66.102.7.104
216.239.57.104

Sur 66.102.7.104 les resultats ne sont pas les meme par contre (17 pour les autres, et 40 pour celui la).

En tout cas si cela continu ca s'annonce bien :)
 
Discussions similaires
Haut