Bigdaddy et les autres

WRInaute discret
Bonjour à tous,
J'étais resté à ce que BigDaddy était "le père" des datacenters et transmettait sa base aux autres DC relayé par BigDaddy2 et 3.

Qu'en est-il actuellement, est-ce toujours d'actualité ? Doit-on toujours se fier à BD1 ?
J'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'arrive pas ou plus à me forger une opinion.
 
WRInaute discret
Moi je constate qu'il arrive que d'autres DC ont des résultats différents a certains moment de la journées, mais en générales tous les résultats s'alignent.
 
WRInaute impliqué
moi je constate que bigdaddy est assez fréquemment en marge par rapport aux autres DC (quelques pages de plus ou de moins), et qu'il est souvent suivie, voir syncro avec un ou plusieurs aurtes dc, mais qu'en général, il indique souvent la tendance.
 
WRInaute discret
Merci,
Jusqu'à hier, sur une requete j'occupais le même positionnement quelque fut le DC mais subitement je n'apparais plus dans les résultats de 11 DC sur 19 mais toujours sur BD1,2 et 3 et 5 autres DC.
J'ai eu quelques variations depuis 2 ans que je surveille, mais au bout de 24 heures tous les DC étaient alignés à la même postion.
 
WRInaute accro
je suis mes résultats sur classementgoogle.com depuis juin
et j'ai pu remarquer que les 3 bigdaddy se sont alignés suivant les autres dc, sans être hyper syncronisé (petites variations) jusqu'au résultats d'aujourd'hui.

on peut imaginer quer les 3 bigdaddy mènent la danse comme prévu
 
WRInaute discret
J'ai souvent constaté des petites variations dans le positionnement (1 à 3)mais jamais à ce point (de la position 1 à + 100).
J'utilise le même outil depuis juin également.
J'ai toujours remarqué que le décalage puis l'alignement comme une modification ou un ajout de page s'effectuait avec un délai moyen de 48 heures pour mon site.
Mais là, j'ai comme un doute... Influence canicule ?
 
WRInaute discret
Tous les DC se sont réalignés sur BigDaddy au bout de 72 heures.
Donc je confirme que ce DC est bien le père ce qui était largement soupçonné.

Au vu des résultats des autres DC durant ces 3 jours (anciennes vieilles pages, reprise des descriptions de DMOZ), j'émets l'hypothèse d'un bug concernant la mise à jour des DC enfants avec nouveau positionnement.

Ce qui est statistiquement probable.
 
Discussions similaires
Haut