bilan des fêtes de noël

WRInaute impliqué
comment se sont comportés vos sites en cette fin d'année, niveau fréquentation il y a du y avoir des pics de fréquentations, des taux de transformations supérieur, pour les sites plus anciens comment était cette fin d'année par rapport aux autres ?
 
WRInaute accro
en diminution de visiteurs, d'un coté avec des modifs de classments GG, d'un autre de la part des visiteurs qui on autre chose à faire pendant les fêtes. 8O

Je hais les fêtes de fin d'année, je hais les jours de soleil (l'été en plus ...), les classes de neige, les vacances dans le pays chauds au mois d'août.
:lol:


Même constat sur des "nouveaux sites" comme sur des anciens, et rebelotte la semaine prochaine.


PS: je rigole 8) , Ca dépend d'un site à l'autre.
 
WRInaute impliqué
sur cette derniere semaine je veux bien que les gens aient eu d'autres choses à faire que cliquer mais début décembre c'était bon non
 
WRInaute passionné
Pas vraiment de changement depuis Novembre...par contre le 24 et today, c'est très très bas les stats :lol:
Hier soir à 21h il n'y avait que 10 personnes sur le forum de mon site alors que c'est habituellement le pic de fréuentation.
 
WRInaute accro
ybet a dit:
Je hais les fêtes de fin d'année, je hais les jours de soleil (l'été en plus ...), les classes de neige, les vacances dans le pays chauds au mois d'août.
:lol:

:lol: oui vive la pluie : le web alors se transforme en fenetre sur le bonheur !!

Bon mois, mais les fêtes bousillent les stats et se sera surement pareil le week end prochain...
 
WRInaute impliqué
Augmentation sur le mois de décembre mais sur la journée du 25 Décembre j'ai une baisse de 60 % au niveau des VU c'est énorme je n'ai jamais vu cela !
 
WRInaute occasionnel
Kwaelbi a dit:
Augmentation sur le mois de décembre mais sur la journée du 25 Décembre j'ai une baisse de 60 % au niveau des VU c'est énorme je n'ai jamais vu cela !

Même chose mais une baise de 35% à la place de 60 %,

sinon globalement le prix au clic baisse d'année en année...
 
WRInaute impliqué
i-liquid a dit:
Kwaelbi a dit:
Augmentation sur le mois de décembre mais sur la journée du 25 Décembre j'ai une baisse de 60 % au niveau des VU c'est énorme je n'ai jamais vu cela !

Même chose mais une baise de 35% à la place de 60 %,

sinon globalement le prix au clic baisse d'année en année...

DSL mais je ne pouvait pas laisser passer cette bourde :p
mais une baise de 35%...
:roll:
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Idem pour moi, baisse de 20 % du taux de fréquentation de notre site (ces trois derniers jours), pareil pour les revenus.

Cdt
 
WRInaute discret
bonjour,

Moi aussi sur une thématique pourtant qui ne doit pas être impactée (la télévison ) par les fêtes a vu un traffic largement en dessous le 24 et encore plus le 25 (avec -40%) .

Vivement la fin des fêtes...en tout cas pr le traffic car on a beau ça a un large impact..les gens surfent moins !!!
Bonne journée :wink:
 
WRInaute impliqué
A mon avis, cela devrait augmenter ces jours ci, puisque -quasiment- tout le monde est en vacances...

Courage !
 
WRInaute discret
Baisse de la fréquentation de l'ordre de 20% depuis le 18 décembre, mais curieuse augmentation de CTR de 15% et atroce baisse du prix du clic de 25%.
 
WRInaute impliqué
paria a dit:
Pour mon site de e-commerce augmentation du chiffre d'affaire mensuel de 40% .
Pareil sur tous mes sites de e-commerces, et comme tous les ans, ca va etre tres bon jusqu'en avril :)

Pour les autres types de site: en baisse. Pas grave puisque les visiteurs absents font des achats pendant ce temps :D
 
WRInaute occasionnel
hardmicro a dit:
i-liquid a dit:
Kwaelbi a dit:
Augmentation sur le mois de décembre mais sur la journée du 25 Décembre j'ai une baisse de 60 % au niveau des VU c'est énorme je n'ai jamais vu cela !

Même chose mais une baise de 35% à la place de 60 %,

sinon globalement le prix au clic baisse d'année en année...

DSL mais je ne pouvait pas laisser passer cette bourde :p
mais une baise de 35%...
:roll:

oups...
Ca été corrigé par un modo je pense merci à lui :wink:
 
Discussions similaires
Haut