Un petit bilan pour le referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai une boutique en fonction dpuis fevrier.
je développe moi même le referencement, j'ai donc installé plusieurs contrib pour être référencé mais là ce soir je m'aperçoit qu'avec spider simulator il me manque plein de pages.

En plus je n'arrive plus à me débarrasser des oscid qui me dit on ont une inflluence sur le referencement.

J'ai refais quasiment toutes les description des articles avec ultimateseo et cela fonctionne quand je tape le nom precis de l'article.

Je commence à me noyer et en plus depusi 2 jours je commence à reculer (entre 4 à 8 places). c'est pas grand chose mais mon objectif est la premiere pour un mot clef comme couches lavables et echarpe de portage.

pouvez vous me dire ce qui manque maintenant?

merci d'avance

PS: le site www.jolilola.com
 
WRInaute accro
Félicitation chouette design!!
Mais effectivement, fais quelque chose pour tes urls parce que c'est catastrophique!!
Aussi, change les titres de tes pages-->trop de textes identiques
Ne me demande pas comment faire avec os commerce car je développe mes sites avec mes mimines :lol:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta rapidité,

tu penses qu'en enlevant ces foutus oscid mes url seront bonnes? ou est ce qu'il y a encore des modifs?

pour les titres de mes pages tu obtiens quoi?

car j'utilise une contrib qui me permet de donner un titre différent et j'ai déjà fait la manip...

encore merci
 
Nouveau WRInaute
Je vois et c'est vrai que je manque d'imagination en plus à mon titre d'article, se rajoute le titre de la catégorie et je suis sur on doit pouvoir voir le titre de mon site en plus....

J'ai encore du travail mais je n'arrive pas à virer mes oscid.

je vais encore chercher, c'est ma mission :roll:

merci encore
 
Nouveau WRInaute
J'utilise justement une contrib pour faire cela et je viens d'enlever le titre suplémentaire en doublon : Jolilola:.....

Je verrais bien ce que cela donne.
Ensuite je t'avoue que tu me parles de chose que je ne comprends pas trop encore:

récupérer les varaiables, tu veux dire les descriptions?
via le titre, la description...ce n'est pas ce que j'ai quand j'édite la source?

Merci
 
WRInaute discret
Chez moi sous Firefox la page d'accueil s'affiche mal, il y a des decalage sur les differentes zones. c'est dommage, le design est plutôt sympa, ça change du standard oscommerce
Le titre de l'accueil est "os commerce"
Concernant le côté commerce, pourquoi ne pas mettre de produits directement sur la page d'accueil?
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,

je viens de faire le test sous firefox et je ne vois pas de décalage. Peux tu me dire à quel niveau que je vois cela de plus pres? merci

en ce qui concerne les produits directement en ligen, je pensais sous forme de boxe info produits que je crerais moi même et qui tourneraient en boucle.
ou tout simplement mettre les nouveautés du mois.

Qu'est ce qui serait plus vendeur,

merci pour tous ces conseils.
 
WRInaute discret
salut pour virer les oscid il me semble que il y avait sidkiler qui a solutionné le probleme pour pas mal de perssone sur les ms2 et pour d'autres sa pause des probleme de panier vide , pour ma part sa ma pausé des problemes de navigation en multilangue donc j'ai gardé les oscid que google a référencé sans problème d'ailleur.
si tu regarde le site de mon profil c'est une base de oscommerce aussi que j'ai optimisé avec l'aide des message du forum osc
-http://www.oscommerce-fr.info/forum/
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'infos,

je l'utilise déjà depuis un moment et ce forum m'a beaucoup fait avancr.

Je viens de faire une modif et je vais bien voir ce que cela me donne.

en attendant je viens de rater pas mal de robots qui sont passés sur le site depuis 10 jpours, j'espere qu'ils vont vite repasser pour revoir mes pages.

je vais poursuivre mes inscriptioons sur les annuaires.

merci encore
 
Discussions similaires
Haut