Bilan, ca réindexe ou pas ?

WRInaute discret
Salut à tous!

Bon chez moi rien ne bouge depuis 2 mois, de 400 000 à 700 pages pour un site de 100 000 à 700 pour un autre, c'était descendu jusqu'à 30 mais ca ne remonte pas vraiment...

Et pous vous, certain sont ils revenus au stade initial ?
 
WRInaute occasionnel
C'est en bonne voie.

1er site :

20 000 -> 178 -> 12 500

2iem site :

454 -> 374 -> 404

Crawl toujours plus lent qu'avant mais il y a des nouvelles pages d'indexées.
 
WRInaute discret
Google venait assez régulièrement sur mon site depuis quelques temps et l'indexation me paraissait normal mais depuis quatre jours il ne passe plus que sur mon sitemap... Et l'indexation stagne aussi.. j'espère qu'il est juste trop occupé ailleurs :lol:
 
WRInaute discret
Le classement des pages d'un de mes sites semble changer très rapidement depuis 2 jours, j'étais très mal placé sur certaines requêtes et je me vois reparaître dans les 5 premières pages. Cependant cela ne dure pas puisque je constate que ce classement change car j'ai fais plusieurs tests dans la journée. S'agit-il d'une danse ?
 
WRInaute impliqué
pour ma part c'est super
de 15.000 pages descendu à 500 pages et repassé depuis hier à 45.000 pages !!!!!! :D
ca c'est de l'indexation 8)
 
WRInaute passionné
Moi c'est un peu l'inverse, c'est bien monté la semaine dernière et là cela descend doucement :roll: :roll:
 
WRInaute discret
Hello,

C'est reparti en desindexation massive alors que c'etait un peu remonté

ca commence a etre vraiment vraiment relou
 
WRInaute impliqué
Moi je confirme que Google reindexe mais surtout des pages qui n'existent plus depuis plus d'un an :? sacré Google va :lol:
 
WRInaute discret
décidément.. plus je lis les stats d'indexation de chacun, plus je me dis que c'est de la loterie bien comme il faut... pour ma part, j'étais à 250 pages depuis 1 mois (pour un site à plus de 20.000 pages mais qui existe depuis 2 mois seulement)... passé à 2500 il y a 3 jours... et à 12500 hier ! ouf... (mais pour combien de temps)

j'ai un sitemap mis à jour régulièrement depuis 1 mois environ et je n'ai pas vraiment constaté (malgré le passage régulier de google bot) de répercussion logique sur les pages indexées... et je remarque également que les pages "importantes" (au contenu dense, avec mots cles dans l'url, titre etc...) du site ne sont pas, et de loin, les premières affichées par la commande site:

bref, le nombre de visiteurs de Google augmente régulièrement (+100% auj, mais ça reste faible, trentaine / jour) on y croit :)
 
Discussions similaires
Haut