Bizarre ce truc: recherche sur "kiwi oiseau"

WRInaute impliqué
Salut
Hier soir entre 21h10 et 21h15, j'ai eut une 20aine de personnes qui sont venues en même temps sur mon site avec comme requète: "kiwi oiseau" dans différents moteurs de recherche.
Cette requète n'étant quand même pas très courante, 20 personne en même temps, ça me semble bizarre...
Toutes les ip sont différentes, les useragent aussi. Les moteurs utilisés sont variés: google.be, .com, .fr, aol
Je me demande si un groupe de personnes, autour d'un chat (prononcez tchat :wink: ), n'a pas fait une recherche simultanée pour un truc du genre du mangeur d'oiseau...
Quelqu'un a t-il des infos la dessus?
Ce n'est pas super important, mais ça m'intrigue....
 
WRInaute impliqué
Salut,

Heehehe, moi je sais car je zappais sur TF1 a cette heure la :D

C'etait une question sur "Qui veut gagner des millions"...
Les candidats devaient parmi 4 elements trouver celui qui ne volait pas.

D'ailleurs j'ai moi-meme cherche, quelle tete ca avait :D
 
WRInaute impliqué
8O 8O 8O 8O 8O
En tous cas ils n'ont pas trouvé la réponse sur mon site... :wink:
Jean-Pierre Foucault m'envoie des visiteurs... qui l'eut cru???? :D
 
WRInaute passionné
Un conseil pour attirer des visiteurs ?
Mettez toutes les réponses du Trivial Pursuit dans les 300 premiers caractères de votre body.
 
WRInaute passionné
En effet, trop fort...
Mais c'est logique, on dit bien qu'Internet et les moteurs ont réponse a tout...
20 sur des millions de téléspectateurs, c'est peu en un sens...
C'est vrai que tu es 5e... mais c'est seulement le 6e (M$) qui dit explicitement que le kiwi ne vole pas...
 
WRInaute accro
Ca montre aussi la pratique grandissante du téléwebbing (*) . A l'époque du lancement des radars automatiques mon web zine était un des rares sites a parler de ça ( je suis encore en 1ere page pour carte radars automatiques, radars automatiques etc..) TF1 en a parlé un soir : 1800 visites dans la soirée et 4300 le lendemain matin :wink:

(*) ma fille regarde des émissions et en discute en live sur msn avec les coopines ..really funny il parait. Quand elles ne sont pas d'accord les exemples tirés de GG pleuvent et sont échangés
 
WRInaute passionné
téléwebbing : à définir

OD, tu notes pour le Dico du Net ?
Intéressant comme concept en tout cas. Je ne connaissais pas.
 
WRInaute accro
thickparasite a dit:
C'est clair, trop fort les Québécois.
Merci Erazor de m'ouvrir els yeux sur des nouvelles pratiques de l'internaute.
Quand tu auras une/un ado a la maison tu comprendras ..ils sont vissés au MSN messager avec une incruste TV dans l'écran et en plus la mienne je dois l'avertir quand il y a but comme en ce moment allemagne/tchèquoslovaquie qui est un super match (je Teleweb !) .. car elle regarde une autre chaine
 
WRInaute passionné
J'imagine le webmaster qui va scruter le programme télé 1 mois à l'avance pour faire du bombing sur la prochaine émission.

Au fait, il y a combien au score ?
 
WRInaute passionné
Ce ne se dit plus MSN Messenger, désormais c'est MSM (véridique), c'est la même chose bien sur, mais en plus court et en langage de d'jeuns. :lol:
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
Ce ne se dit plus MSN Messenger, désormais c'est MSM (véridique), c'est la même chose bien sur, mais en plus court et en langage de d'jeuns. :lol:
ouais je suis vieux moi :) merci ça m'évitera un impair
1 - 1 pour l'instant (allemagne out of championnat acette heure)
 
WRInaute passionné
J'ai d'ailleur faillit en prendre un, d'impair, pas de but, mais je me suis abstiendu de reprendre la personne. Il n'y a pas loin dans une discussion entre MSN et MSM, juste une génération ;-)
 
Discussions similaires
Haut