Site bizarre fait des liens vers mon site

WRInaute discret
Bonjour,

En faisant le point sur mes liens externes via la SC, j'ai trouvé un site bizarre qui a, ou avait, des liens vers mon site. Ca a piqué ma curiosité car ce site ne semble avoir aucun intérêt. Le ndd est très récent (février 2019).

On ne connait pas l'éditeur du site, les articles ont été publié presque en même temps, il n'y a rien à acheter en ligne et visiblement ce n'est pas un site vitrine puisqu'il n'y a aucune adresse de magasin. Uniquement une page contact.

La thématique est totalement différente de mon site. Bref je ne comprends pas l'intérêt ! je donne le lien : momodif.com

Faut-il désavouer les liens ? C'est quoi l'intérêt de ce genre de site je ne comprends pas.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici 4 étapes pour supprimer les mauvais backlinks pour votre site web:

  • Identifiez vos mauvais liens (vous trouverez comment exactement à partir de cet article).
  • Recherchez les informations de contact du site Web sur lequel vous avez le lien.
  • Contactez le webmaster pour lui demander de supprimer le lien. ...
  • Désavouez les liens et téléchargez le fichier sur Google.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Les liens sont follow ? sinon, tu peux les ignorer
Les liens ont-ils été créés clairement pour booster ton référencement ? si ce n'est pas le cas tu peux les ignorer, c'est un site de spam
 
WRInaute discret
Ce ne sont pas des liens que j'ai demandé pour booster mon référencement. Je regarderai si les liens sont en follow. Mais je ne ecomprends pas vraiment l'intérêt de ce genre de site.
 
Discussions similaires
Haut