liens dans une page bizarre

WRInaute passionné
Bonjour à tous !

Un nouveau correspondant (peut-être le même que celui de François ? moi, j'ai eu la version pour PR5, alors :lol: ) me propose un lien dans une page PR5 qui a l'air bien et tout, mais qui renvoie à une autre quand je veux faire "version en cache" depuis ma gougueulbarre, au lieu de s'afficher comme s'affichent d'ordinaire les pages en cache.

Ca veut dire quoi, cette histoire, selon vous ? 8O je paranoille ou c'est une arnaque ?

Et aussi : puis-je indiquer ici l'url de cette page afin que ma question soit plus précise ou bien cela serait-il très grossier envers ce nouveau correspondant ?

A vous lire !
 
WRInaute occasionnel
hum ... pages satellites ?

Tu peux m'envoyer l'url en mp, en attendant de pouvoir la mettre ici :)
 
WRInaute discret
ben c'est du cloaking, cad si c'est un bot google ben il aura une autre page que si c'est un visiteur normal.
 
WRInaute passionné
Pour le cloaking, ca peut etre ca...
Autre possibilite toute bete: il a refondu sa page depuis quelques jours/semaines, depuis la visite de Googlebot qui a capturé la version en cache actuelle...
Une possibilité est de demander des explications a ce partenaire, ou de refuser en donnant seulement cette raison (et s'il y tient il reviendra a la charge)
 
Discussions similaires
Haut