Bizarrerie des moteurs de recherches

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ma requette principale je suis :

4eme position sur -msn.fr

250eme sur -google

et meme pas dans les 300 premiers sur -yahoo

Y at-il une explication rationnelle pour justifier cet écart entre les moteurs de recherches ?

Merci de m'éclaircir à ce sujet
 
WRInaute accro
La réponse est critères différents pour chaque moteur.
Essaie de chercher ton site au moyen d'un des 800+ moteurs autres que ceux que tu cites, tu auras encore d'autres surprises.
 
WRInaute impliqué
ouais la situation est due au fait que chaque moteur de recherche a ses propres critère et je pense que c'est bon ainsi comme sa tout le monde a les mêmes chance car si c'est pas ainsi le 1er sur Google serait 1er partout et la vraiment ce serai très difficile de se positionner
 
Nouveau WRInaute
en effet les critères sont différents pour chaque moteur. mais est ce que cela justifie un tel écart ?!

un écart de 20 ou 30 serais plus logique ! dans mon cas c'est un écart de 250 ! Je me demande si je ne suis pas au fond du bac a sable ?! Existe t'il un systeme similaire de la sandbox pour -yahoo ?
 
WRInaute accro
+1 Szarah

MSN est souvent très tolérent avec les nouveaux sites, et il suffit d'avoirs qques BLs avec le mot clé en ancre, le titre qui va bien et zou :p.

Par contre, 250ème sur Googe et pas présent sur Yahoo, je pense que ça veut dire que ton site n'est tout simplement vraiment pas (encore) pertinent pour la requête en question.
 
WRInaute passionné
+1 Szarah

Juste pour radoter: Pour 1 de mes site qui existe depuis zirka 1 an. Msn m'a envoyé 1 seul visiteur et en plus c'etait moi... Dans mon cas c'est du a une utilisation abondante de tirets dans les urls.
 
Discussions similaires
Haut