Bizarrerie sur les data centers

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par haderach, 4 Septembre 2007.

1. haderach
    haderach WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En utilisant http://www.classementgoogle.com sur des expressions pour site, ce dernier apparait sur tous les datacenters.
    En effectuant la même requète sur le site de google (.fr) le site n'apparait pas.

Quelqu'un a-t-il une explication?

2. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Tu interroges peut-être un DC non listé dans classementgoogle.

Edit : 6 k

3. xTrade
    xTrade WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Les résultats de google.fr tiennent compte de la langue, de la localisation des serveurs... cela doit influencer, non?

Chargement...
Similar Threads - Bizarrerie data centers Forum Date
Bizarrerie sur nom de domaine Débuter en référencement 20 Juin 2015
Bizarrerie Google+ Google+ 30 Janvier 2013
bizarrerie googelienne Référencement Google 4 Février 2011
Bizarrerie d'indexation Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Août 2010
Bizarrerie dans la règle de ré-écriture URL Rewriting et .htaccess 4 Octobre 2009
Bizarrerie d'un bot google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2009
Bizarrerie Google huiles d4olive et huiles d'olive Référencement Google 6 Octobre 2008
Commande link - Bizarrerie Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2008
Bizarrerie apres redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mai 2008
Déréférencement de mon site + autres bizarreries. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2007
bizarrerie de MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2006
Bizarrerie googlienne: nombre de pages indexées un peu grand Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2006
Bizarrerie des moteurs de recherches Débuter en référencement 25 Avril 2006
bizarreries avec la commande "site:" Vos avis svp Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Février 2006
Les bizarreries de Gogole Référencement Google 25 Avril 2005
Google et ses... bizarreries Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Avril 2005
bizarrerie, google connait le singulier et le pluriel ?? Référencement Google 13 Octobre 2004
Bizarrerie avec une recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Août 2004
bizarrerie PR et indexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2004
Chiffrement hybride => transmission data ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022