Bizarrerie Google huiles d4olive et huiles d'olive

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'essaye de comprendre pourquoi Google positionne mes pages différemment lorsque j'utilise les 2 expressions suivantes : huiles d4olive et huiles d'olive. Je sais, vous allez me dire que 4 et ' (quote), c'est pas la même chose. Mais je n'utilise jamais l'epression huiles d4olive dans mes pages et pourtant Google me place en tête de liste.
Merci pour vos eclaircissements.
 
WRInaute impliqué
Maintenant c'est WRI qui est en tête de "huiles d4olive" :D

C'est peut être un lien externe sur ton site avec ce mot clés.



Et bienvenue sur le forum :)
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo Hpalmier.

hpalmier a dit:
Bonjour à tous,
J'essaye de comprendre pourquoi Google positionne mes pages différemment lorsque j'utilise les 2 expressions suivantes : huiles d4olive et huiles d'olive. Je sais, vous allez me dire que 4 et ' (quote), c'est pas la même chose. Mais je n'utilise jamais l'epression huiles d4olive dans mes pages et pourtant Google me place en tête de liste.
Merci pour vos eclaircissements.
Pour les exemples cités, huiles d4olive", huiles d olive et huiles d'olive, Google va analyser le site et les liens.
Comme indique Aurelien59, il s'agit bien d'un lien vers votre site qui comporte le terme : d4olive.
Mpic a dit:
En tout cas, j'aime la petite tomate^^
Celle aussi qui est en haut à droite du forum ? :mrgreen:

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour à vous tous pour vos infos,

Alors comment faire pour retrouver ce fameux lien qui pourrait peut être m'aider un peu plus si l'écriture était la bonne.
 
Nouveau WRInaute
L'expression en question est utilisée sur plusieurs sites. En croisant les résultats de Yahoo avec ceux des outils webmasters de Google (liens externes pointant sur ton site), ou en visitant les résultats Yahoo de la requête ci-dessus, tu devrais trouver ton bonheur...
 
Membre Honoré
Re: Merci pour à vous tous pour vos infos,

hpalmier a dit:
Alors comment faire pour retrouver ce fameux lien qui pourrait peut être m'aider un peu plus si l'écriture était la bonne.
Après une longue recherche (près de 500 liens vérifiés) et ne pas voir vu de lien avec le texte "d4olive", il peut s'agir d'un ancien lien ou encore d'une page qui n'est pas pertinence pour Google sur les recherches effectuées.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute accro
Je ne comprends pas bien; Le problème c'est d'être sur cette requète ou de ne pas y être à la même place qu'avec l'apostrophe ?
 
Discussions similaires
Haut