bloc recherche dans resultats google

WRInaute discret
Encore jamais vu, ça correspond à une recherche dans le site en question, équivalent à: mot clé site:NDD
 
WRInaute impliqué
exactement, j'ai meme chose chez le site de microsoft ! est ce un rapport avec le nombre de pages indexés chez GG ?
 
WRInaute accro
idem sur wikipedia... c'est peut etre lié à des sites jugés indispensable... genre PR 10

Ca marche avec White House et Nasa
 
WRInaute occasionnel
sur google.com, une box apparait aussi pour les termes : OpenText, YouTube, iVillage, Flickr, Cafepress, Second Life, Wikipedia
 
WRInaute discret
Sa a l'air intéressant comme système, mais je pense pas que ce soit utile pour beaucoup de site quand même.
Dommage j'aurais bien vu ça pour mes sites :)
 
WRInaute passionné
WRInaute accro
je découvre ça aussi ce soir (merci Wri ;) )
on dirait bien que c'est lié aux sitelinks, et sur des sites où on cherche beaucoup en interne (un voyagiste, nasa, youtube...)
 
WRInaute passionné
Pareil je découvre cette mise en forme, en revanche je ne la trouve pas très bien intégrée (ça fait assez vulgaire), un lien ou bouton "Rechercher sur ..." aurait été plus discret.
 
WRInaute discret
J'en ai fait également un petit article la semaine dernière:
-http://www.julienbagein.com/google-et-ses-delires/google-teste-une-boite-de-recherche-propre-aux-gros-sites/

Je ne reprends pas ici ma conclusion, si ça vous intéresse, j'ai donné mes premières impressions à chaud de ce nouvel outil.
 
WRInaute impliqué
oui, c'est seulement pour les gros sites et qu'en recherche en anglais (co.uk ou .com) parcontre le site expedia n'a pas cette option, sachant que tripadvisor = expedia = microsft, et il a un PR9, puis +millions de pages !
 
Discussions similaires
Haut