Blog, silo et sens des liens conseillés

Discussion dans 'Techniques avancées de référencement' créé par RankWrestler, 15 Juillet 2021.

1. RankWrestler
    RankWrestler Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Si je souhaite créer un silo constitué d'une catégorie et de pages produits, les liens sur pages produits vers le blog interne au site sont-ils bien à proscrire? J'imagine que dans l'autre sens ça n'est pas le cas. Est-ce que je me trompe?

Chargement...
Similar Threads - Blog silo sens Forum Date
Création d'un blog - Structure en silo ou non Débuter en référencement 22 Septembre 2016
Technique des silos blog dofollow Débuter en référencement 28 Décembre 2015
Optimisation d'un blog : siloing, autre ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2010
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google Hier à 15:36
Un blog spécial pour référencer un site Rédaction web et référencement 6 Septembre 2021
Blocage par Google et Blogger Référencement Google 30 Mai 2021
Mauvaise indexation de mon blog Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Avis et optimisation sur blog voyage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Décembre 2020
Mon blog n'apparaît plus sur Bing Référencement Bing 14 Décembre 2020