Buzzea : baisse d'un tiers du prix de l'article sponsorisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les membres du forum,

En validant un article sur Buzzea j'ai eu la désagréable surprise de voir le prix d'un billet sponsorisé sur mon blog baissé de 150 à 100 euros : soit - 1/3 !

Comme réponse de la part de Buzzea j'ai eu droit à cela :

---------------------------------------------------------------------------------

Le prix de nos blogs a baissé à la demande de 90% de nos agences de communication partenaires (plus de 1000 agences).
Nous avons donc baissé le prix de plus de 90 % de nos blogs et webzines partenaires dans le but de proposer plus de campagnes de rédaction d'articles sponsorisés.

Nous ne doutons pas de la qualité rédactionnelle de vos articles sponsorisés, et nous sommes pleinement conscients que cela vous demande de la préparation, du temps et de l'investissement personnel pour rédiger des articles de qualité. Nous ne souhaitons en aucun cas dévaluer votre travail.
Avec des prix plus attractifs pour les annonceurs et les agences, cela nous permet de vous proposer plus de campagnes. Nous ne souhaitons pas privilégier la quantité à la qualité mais vous proposer un plus grand nombre de sujets, parfaitement adaptés à votre lectorat.

------------------------------------------------------------------------------------------

Mon blog existe depuis 2005, il est bien référencé et depuis l'existence des tops blogs Wikio puis ebuzzing, toujours dans les 10 premiers dans 1 catégorie et dans les 20 dans une autre.

Je suis chez Buzzea depuis 2011 et rédigé 20 articles (125 euros en 2011 et 150 depuis 2012).

Vous faites tout pour avoir un blog bien référencé avec des articles de qualité. Concernant vos "partenaires" je veux bien qu'on parle de crise, mais de là à baisser d'un tiers le prix d'une prestation je trouve cela un peu fort.

Il est évident que si vous posez la question à n'importe quels clients de n'importe quelles enseignes ceux-ci voudront voir pus baisser les prix que les voir augmenter.

De plus j'aimerais bien savoir si Buzzea à baisser dans la même proportion sa commission (je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part....).

Qu'en est-il pour vous.

Merci pour votre partage.
 
WRInaute accro
Ce genre de prestations est basé sur l'offre et la demande. Depuis les bêbêtes noires et blanches, il y a moins de demande. Donc Buzzea baisse les prix.
Pour savoir leur niveau de commission, ouvres toi un compte client :)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir Marie-Aude, merci de ton retour.

"Pour savoir leur niveau de commission, ouvres toi un compte client "

un compte client chez qui ?
 
Nouveau WRInaute
"Ben chez Buzzea !"

Hum...ok

Indiquer dans mon premier message : "Je suis chez Buzzea depuis 2011 et rédigé 20 articles (125 euros en 2011 et 150 depuis 2012)."
 
WRInaute passionné
omarseillais13 a dit:
Comme réponse de la part de Buzzea j'ai eu droit à cela :

---------------------------------------------------------------------------------

Le prix de nos blogs a baissé à la demande de 90% de nos agences de communication partenaires (plus de 1000 agences).

Ca fait 900 agences sur 1 000 qui ont demandé de baisser les prix. Ils doivent être débordé pour répondre à toutes ces demandes :mrgreen:
 
WRInaute accro
Olargues a dit:
Ca fait 900 agences sur 1 000 qui ont ....
Sans parler du fait que perso 1000 agences, perso ça me parait un peut hors norme comme chiffre. Bon après je suis en province le monde est plus petit chez moi :D
 
WRInaute accro
ouai, mais toi tu n'es pas une multinationale, car comme gg ils sont établis en Irlande. Et, cerise sur le gâteau, en étant une entreprise irlandaise, ils hébergent leurs sites chez OVH et ont même des numéros de tél en France. Cocorico 8) ou alors optimisation fiscale, donc il n'y aurait pas que gg et amazon qui feraient ça ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
"un compte de ceux qui veulent vers liens, pas ceux qui les donnent"

Effectivement Madri2

Mais chaque site doit avoir un prix différent. Mais ils doivent bien multiplier par x3/4 mini comme Creads qui prend 900 euros et reverse 200.

La vie est un rapport de force et il est évident que comme souvent je suis également là et bc d'autres perdants.....
 
WRInaute passionné
omarseillais13 a dit:
Mais ils doivent bien multiplier par x3/4 mini comme Creads qui prend 900 euros et reverse 200..
Ce coefficient me semble assez important, habituellement, il est de 2 maxi, et souvent, il tourne dans une fourchette de 15 a 30%. Si c'est le cas, cela me semble un peu excessif vu que ce ne sont que des intermédiaires entres des rédacteurs et des annonceurs, et n'ont donc aucune charge de travail hormis la redistribution de la tâche.
 
WRInaute impliqué
Google peut aussi rechercher tous les articles contenant le tracking de visites:
-http://stats.buzzea.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut