Cache Google: nouvelle présentation du cache

WRInaute passionné
avez-vous remarqué ces petits changements dans la manière dont Google présente les pages en cache?

exemple cache webrankinfo

à noter, la mention "les termes suivants apparaissent uniquement dans les liens pointant vers cette page" semble avoir disparu...
 
WRInaute occasionnel
Pas que le cache... autre petite nouveauté ce matin semble-t-il sur le google anglophone...

myscreenshot162op7.png


Plus un petit lien de définition sur la droite à côté du compte des résultats.
 
WRInaute accro
@carole heinz : moi j'avais remarqué hier, j'en ai fait un article ;-)

@padawan2 : est-ce que tu parles du lien de définition ? c'est plus vieux que le web
 
WRInaute accro
C'est pas grave de toutes façons maintenant c'est sur tous les DC alors...

PS : si qqun connait du code CSS pour forcer ses couleurs perso sur ce cadre, je prends
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
C'est pas grave de toutes façons maintenant c'est sur tous les DC alors...

PS : si qqun connait du code CSS pour forcer ses couleurs perso sur ce cadre, je prends
tu ne pourras pas il me semble, car les styles sont forcés en brut dans le code
Code:
<div style="margin:-1px -1px 0;padding:0;border:1px solid #999;background:#fff"><div style="margin:12px;padding:8px;border:1px solid #999;background:#ddd;font:13px arial,sans-serif;color:#000;font-weight:normal;text-align:left">Ceci est le cache Google de
alors avec en plus des div sans id, les feuilles de style seront obligatoirement surchargées par rapport aux style="" direct dans les balises
 
WRInaute accro
Même avec un "!important" ?

Et j'ai vu sur certains sites que le cache était "différent" (couleur de fond différente, aligné à gauche, ...) mais c'était fait de manière involontaire. Je souhaite le faire manière voulue, que le cache et rien d'autre ;)
je suis certain que ça doit être faisable. Utilisons du JavaScript s'il le faut ^^
 
Discussions similaires
Haut