Calcul pages rank internes de mon site

WRInaute impliqué
En ce qui me concerne la barre verte ne decolle sur aucune de tes pages --> PR = 0 sur tout le site !
Peut-être l'as tu mis en ligne après la dernière mise à jour des barres vertes ?
Mmaintenant il te reste à attendre la prochaine qui aura lieu... dans un certain temps !
 
WRInaute accro
peut-être parce que le site était hébergé sur perso.altis-vacances.com il y a peu de temps et que sur la page d'accueil, il reste encore des liens sur les drapeaux autres que français.
Sinon, je ne sais pas ce que cela donnera au niveau référencement, mais c'est vraiment un nom de domaine à la c...
Personnellement, je ne me vois pas du tout épeler le nom de domaine à un interlocuteur au téléphone, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des visiteurs en plus des moteurs.
Et en supposant que le site soit cité dans la presse, quel sera le risque d'erreur de retranscription du nom de domaine. Et visible MSN n'aime pas les tirets multiples dans les url et google risque de ne plus aimer longtemps.
Sur la requête correspondant au nom de domaine, le 4° n'a aucun de ces mots clés, ni dans le titre, ni dans l'url :roll:
 
WRInaute accro
mabiles a dit:

J'aime pas ce site... il récupère un mail et ensuite il demande un backlink sur chaque page du site. Backlink qui n'a aucune fonction pour calculer le page rank, et qui leur sert simplement à monter.

Maintenant ta page d'accueil a un pr2, les autres sont à zéro ce qui est effectivement "normal" s'il n'y a pas de liens nombreux sur celles ci

Tu peux virer le machin de page-rank bidule, et simplement utiliser la google barre, ou te faire un compte google webmaster
 
WRInaute impliqué
Sinon, je ne sais pas ce que cela donnera au niveau référencement, mais c'est vraiment un nom de domaine à la c...

carrément d'accord, pour ton site je dirait c'est pas le PR qui pose pb c'est le ndd, une terreur.

Sur cette requete https://www.google.fr/search?sourceid=na ... t%2dmichel tu arrive en 9ème position alors que c'est ton ndd. Cà me semble grave.

ndd créé en 2006 en plus ( created: 2006-11-15 11:22:16 ). A moins que tu n'est commencé le référencement/la contruction du site il y a deux semaine.
 
WRInaute accro
Crois-tu que cela soit judicieux ta suite de mots-clés en bas de page?
Attention à la densité!!
Fais au moins des phrases avec verbes, sujets etc...
 
WRInaute accro
passion a dit:
Crois-tu que cela soit judicieux ta suite de mots-clés en bas de page?
Attention à la densité!!
Fais au moins des phrases avec verbes, sujets etc...
je n'avais même pas fait attention. C'est vrai que sur son site, on trouve Pêle-mêle tous les conseils d'optimisation. Et ça marche pas.
En plus, moi en tant que visiteur, ça me fait fuir : maintenant, les sites il faut les faire pour les visiteurs et pas que pour les moteurs (je sais je me répète), mais les "Chambres d hotes Bretagne", je suis désolé, mais je le voudrais écrit "Chambres d'hôtes en Bretagne", la version avec accents et apostrophes était vraiment plus chère ? :lol:
En plus ça n'est pas une requête vraiment concurrentielle. Il n'y a que 5 adwords à droite et rien en haut.
Normalement, le lien accueil ramène à l'accueil du site (la racine), là ce n'est pas le cas.
Altenide a dit:
en fait une requete pertinente pour ton site serait du type "saint vacance chambre hote" (ds google j'entends)
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... mbre+hotes
pb de densité de mot.
va falloir viser les dyslexiques :lol:
En bref, il y a encore du travail :wink:
 
WRInaute impliqué
Altenide a écrit:
en fait une requete pertinente pour ton site serait du type "saint vacance chambre hote" (ds google j'entends)
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... 8&rlz=1T...
pb de densité de mot.
va falloir viser les dyslexiques
En bref, il y a encore du travail

et dislexiques c'est faible, plutôt les surréalistes, ou des gens qui font des recherhes aléatoires.
Bon courage quand même pour ton référencement mabiles :)
 
WRInaute accro
c'est marrant, il y a un autre site sur "sa" requête qui fait aussi dans l'optimisation à outrance, mais là c'est encore pire. Et il n'est pas beaucoup mieux placé. :evil:
Autant à la grande époque des pages satellites on pouvait "s'amuser" à ce bourrage de mots clés sans accents, sans apostrophes, etc... autant là, c'est la crédibilité du site et par là même des propriétaires de la chambre d'hôte qui se jour.
Il ne suffit pas d'être bien placé sur les requêtes, il faut que les internautes cliquent. Et là, même en étant premier sur cette requête, au mieux si les gens cliquent, ils ne resteront pas longtemps sur un site avec autant de fautes d'orthographes aussi flagrantes.
Moi je l'aurais écrit en version SMS, au cs où :lol: :lol:
 
WRInaute accro
hum, pour changer de sujet, les mots clés en bas de page sont de trop, et qd on voit aussi le nom de domaine que tu as choisis, on devines ta théorie sur l optimisation d'un site : mettre les mots clés partout. cela ne marche plus trop aujourd'hui ces techniques douteuses... tu devrait prendre du temps pour bien lire Webrankinfo.

pour le calcul du pagerank, il me semble que les sites ne peuvent plus calculer le "PR live" et qu'ils se basent sur le PR affichée dans la GGBar, qui est donc à 0 chez toi. mais un conseil, prends plus de temps à lire Wri et moins de temps à regarder le PR de tes pages

et imagines un client à qui tu veux montrer le site, tu lui dit :
tappez 3 double V point chambres avec un s tiret d tiret hotes avec un s tiret mont tiret saint tiret michel point com. dur dur ...
 
Nouveau WRInaute
changement nom de domaine

Tout d abord, merci pour vos conseils, je debute et j ai besoins de conseils.
J voulais savoir s il etait possible de changer de nom de domaine sans supprimer tous les liens realises vers les annuaires qui representent beaucoup de travail. Je crois que l url rewrittting n est pas trop appreciee???

Merci de vos reponses
www.chambres-d-hotes-mont-saint-michel.com
 
WRInaute accro
Re: changement nom de domaine

mabiles a dit:
Tout d abord, merci pour vos conseils, je debute et j ai besoins de conseils.
J voulais savoir s il etait possible de changer de nom de domaine sans supprimer tous les liens realises vers les annuaires qui representent beaucoup de travail.
Oui, en faisant des redirections de l'ancien domaine vers le nouveau et surtout en demandant aux sites d'effectuer le changement.
en fait, le nom de domaine, en dehors de boutiques uniquement e-commerces doit refléter le nom de l'entreprise ou son activité, mais sans trop en faire. Il ne faut pas avoir honte de son nom de domaine et surtout qu'il puisse servir dans la vraie vie, sur une carte de visite par exemple (donc pas trop long...)
SI le nom est trop axé chambres d'hôtes et que vous vouliez en plus vendre vos confitures ça risquerait de ne pas trop aller avec le nom de domaine.
mabiles a dit:
Je crois que l url rewrittting n est pas trop appreciee???
si, mais dans une certaine limite :wink:
Sinon, les moteurs, et surtout google, ont fait d'énormes progrès en linguistique et maintenant, on peut être très bien placé en écrivant de manière naturelle et sans artifices. Surtout que les requêtes des internautes sont très variables et peuvent comporter fréquemment des caractères accentués. Pourquoi s'en priver.
Et c'est vrai qu'internet est la vitrine d'une entreprise, autant la soigner en présentation (ce qui comprend, évidemment, l'orthographe) :wink:
 
WRInaute impliqué
Pourquoi faire le liens avec systèmatiquement le nom de domaine dedans ça fait vraiment beaucoup d'optimisation au final, avec un si joli coin il faudrait plutôt partir sur la présentation des environs...
 
WRInaute passionné
mandala75 a dit:
En ce qui me concerne la barre verte ne decolle sur aucune de tes pages --> PR = 0 sur tout le site !

PR 2 en page d'accueil pour mois,

Leonick a dit:
Sinon, je ne sais pas ce que cela donnera au niveau référencement, mais c'est vraiment un nom de domaine à la c...

..on ? également d'accord :wink:
 
Discussions similaires
Haut