Calcul répartition valeurs dans une base

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par lothar, 31 Décembre 2008.

1. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'aimerais calculer la répartition de certaines valeurs dans une base.

Par exemple, pouvoir savoir que X clients représentent Y% de mon chiffre d'affaires.

Quelqu'un a une idée de la méthode ?

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    La magie du data mining ;)

3. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Yep, mais plus précisément ?

Chargement...
Similar Threads - Calcul répartition valeurs Forum Date
Calcul des frais de livraison ? e-commerce 20 Septembre 2019
SEO : faut-il calculer les occurrences de mots ? Référencement Google 29 Mars 2019
Un outil pour calculer le CPC de mon trafic naturel ? AdWords 9 Décembre 2017
Site pour comprendre le calcul de l'IR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2017
Le texte dans une CSS est-il pris en compte par Google pour son calcul sémantique ? Débuter en référencement 19 Janvier 2017
SEO : faut-il calculer les occurrences de mots ? Référencement Google 25 Novembre 2016
Calculateur - le prix du référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mai 2016
Calculemaretraite simulateur retraites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2015
Options de calcul du PageRank interne des pages d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Novembre 2015
vos avis sur outil de calcul TVA Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice