1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Calculemaretraite simulateur retraites

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par gege13, 27 Novembre 2015.

1. gege13
    gege13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ! Aidez-moi ! help-me !
    Je travaille depuis plusieurs mois sur un projet fou de simulateur de retraite universel ( http://calculemaretraite.fr pour le nommer ). Je ne vous parle pas des difficultés liées à chaque cas (privé, fonctionnaire), à chaque caisse de complémentaire, etc, etc, le plus gros est fait , mais j'aurais des corrections à faire pendant longtemps.
    Au bout du rouleau, j'ai décidé de faire un peu de style CSS, et de commencer à en parler...
    Je vous prévient, je suis tout seul, pas de graphiste et je n'ai pas trop le sens de l'esthétique web à mon avis.
    En tout cas merci d'avance , n'hésitez pas , remontez moi le moral pour que j'arrive au bout !!!
    Bye

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
    - URLs relatives: -http://calculemaretraite.fr/index.php/
    - Manque de <label for="xxx"> dans les forms
    - Responsive ?
    - Site accessible avec et sans www
    - CSS en inline
    - Validation des forms pénible (modale)
    - Doctype HTML5 et meta charset HTML4

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bon retour,

Quelques avis :
    - Vérifier l'utilisation du menu (il semble y avoir un bug)
    - Vous pouvez aussi continuer d'améliorer le design du site
    - Eviter les images low cost (comme celle en haut du site)
    - Il semble manquer les informations de l'entreprise avec le site
    - Les logos en bas peuvent inciter en erreur les utilisateurs
    c'est déjà un début, courage pour le chantier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...