simulateur coût GG fiable ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis en train de choisir mes KW à l'aide de l'outil fourni par GG ( estimer le coût des mots clefs) mais je suis un peu peu perdue.
En effet, je tapes les expressions choisies et mon CPC max et il me classe généralement en bonne position (entre 1-3). Par contre lorsque je fais une requête GG il y a une liste de liens commerciaux qui s'affiche. Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser.

Alors pouvez-vous me donner une idée pour choisir mes mots clefs. J'en ai beaucoup et je voudrais éviter de faire une requête GG à chaque fois pour voir ceux qui affichent le moins de liens commerciaux.

Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute passionné
tu les mets tous, tu attends trois jours et tu regardes le resultat. Tu elimines alors les mots non performants.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse.
Est ce qu'il existe une autre astuce à intégrer plus en amont car ce n'est pas moi qui vais suivre la campagne une fois lancée et je ne suis pas sûre que la personne responsable du dossier le fasse régulièrement. je voudrais donc lui transmettre une campagne la plus performante possible ... et ce dès le départ.
 
WRInaute passionné
Pas d'astuce mais un bon parametrage (pays, positions, cpc, budget). Ceci dit, il faut attendre les premiers resultats et ajuster. Je te conseille aussi d'activer a la fois le reseau recherche et le reseau contenu mais avec des CPC differents.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info.
En surfant sur le forum j'ai vu que les adwords via le réseau de contenu n'était pas les "plus porteuses" donc je suppose que le cpc max de ce canal doit être inférieur à celui du réseau de recherche ?
 
Discussions similaires
Haut