Simulateur d'enchères dans Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par Bigbangbel, 7 Août 2009.

1. Bigbangbel
    Bigbangbel WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il semblerait que depuis hier, GG a lancé un simulateur d'enchères dans l'interface Adwords.

On y accède par l'onglet "mots-clés" du compte, en cliquant sur la petite icône représentant un graphique, à droite du CPC max d'un mot-clé quelconque.

Cet outil ne peut prédire la performance future avec précision, mais cela peut aider d'analyser les données des 7 derniers jours.

Article original : http://www.pagetrafficblog.com/google-adwords-unveils-bid-simulator/6787/

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Simulateur enchères Adwords Forum Date
Simulateur de SERP Google (en pixels) avec rich snippets Référencement Google 9 Mars 2018
Calculemaretraite simulateur retraites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2015
Simulateur de SERP en pixel Tests et études de cas 23 Janvier 2015
Demande d'avis sur un site + simulateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2014
Simulateur en php : je bloque ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2013
Votre avis...? Un simulateur de credit Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2011
carte du ciel facile à utiliser & simulateur de télescope Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Décembre 2009
Nom de domaine en vente aux enchères Noms de domaine et référencement 3 Mai 2019
Nouveau nom de domaine VS domaine aux enchères Débuter en référencement 13 Novembre 2017
Google ne diffuse pas les publicités aux enchères basse ... AdWords 16 Mai 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice