Calculer son Page Strength avec SEOmoz

WRInaute accro
6 pour Zorgloob
5 pour mon site

mais j'ai pas vraiment compris l'intérêt du truc, m'enfin...


PS : google blogoscoped : 8.5
 
WRInaute accro
Voui
4 for me :?
mais je comprends un peu mieux
" The tool estimates using criteria from humans (del.icio.us tags, Alexa Rank, mentions at Wikipedia, etc.)"
 
WRInaute impliqué
J ai 2 comme resultat pour -http://www.gitemontsaintmichel.com......a quoi cela correspont il? .....l' anglais et moi.......


Merci
 
WRInaute passionné
We were unable to fetch the URL you entered. Please verify the URL is active and try again.

Bon ben moi j'ai eu çà :p (et j'ai bien fait gaffe a pas mettre http)

EDIT : apparement, j'ai du faire une con**rie parce que juste aprés ,mon site a planté et qu'il y a eu çà d'afficher sur le panel de celeonet

En cours de traitement.

19:36

Le cluster 4 est en ligne, une saisie incorrect dans un sous-domaine a provoqué un arrêt d'apache.

Nous allons modifier le masque de saisie des sous-domaines pour qu'un tel sous-domaine ne puisse plus être ajouté.
 
WRInaute impliqué
3,5 pour moi, après tout c'est pas si mal :)
C'est peut être un outil pratique pour évaluer grossièrement un site en vue d'un échange de liens, qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
maetga a dit:
3,5 pour moi, après tout c'est pas si mal :)
C'est peut être un outil pratique pour évaluer grossièrement un site en vue d'un échange de liens, qu'en pensez vous ?
Ben, il fait un peu automatiquement ce qu'il faudrait faire manuellement, non ? ^^
Il récapitule pas mal de choses, mais est beaucoup trop lent :X.


Il y a tout de même de grosses failles.

3,5 pour *** :X.
 
WRInaute impliqué
C'est sur que c'est lent, mais si on doit faire "manuellement" ce qu'il récapitule cela risque de prendre encore beaucoup plus de temps :)
 
WRInaute occasionnel
thierry8 a dit:
Encore un truc inutile qui se base sur des éléments qui ne sont pas fiable.

Je pense que c'est pas totalement au point.

2.5 pour un de mes sites mais il n'arrive pas à déterminer la moitié des choses. Comme l'âge par exemple.
 
WRInaute occasionnel
un 8.5/10 pour un de mes sites... :) je l'aime bien cet outil :)

vieu site + nb de bl en masse + gros score chez alexa = gros page strengh...

je rêve d'un outil qui calcul le CA Rank :) et qui classe les sites en fonction de leur chiffre d'affaire potentiel :)... (je vais mettre un développeur sur le l'idée...)
 
WRInaute passionné
Page strength de 4, comme le page rank.

Certains critères sont ceux avancés pour la détermination du Trust Rank (nombre de liens venant d'un .edu, etc.)
 
WRInaute discret
Un meilleur Page Strength pour un site (en hibernation) qui fait 2000 visiteurs/mois que pour un qui en fait 150'000 laisse pensif.

Trouver les liens de Wikipedia sur un dossier mais pas sur le domaine qui le contient interpelle.

Je vais construire mon opinion sur cet outil autour de quelques tests encore envisagés mais le voilà plutôt mal parti...
 
WRInaute passionné
Tdv a dit:
et puis surtout ça marche pas ... :) 'DEBUG..... mysql blabla'

Oui SEOMoz.org a des problèmes depuis ce matin, tout le site pas seulement le "page strength".

Ils ont changé de serveur car leur nouvel outil générait trop de trafic, mais manifestement, ils n'ont pas résolu tous leurs problèmes.
 
WRInaute discret
Il pourrait avoir de l'intérêt à mesurer la visibilité, la "puissance", d'un domaine par l'analyse approfondie de plusieurs paramètres plus pointus que l'est, le fut surtout, le Page Rank.

Il semblerait pourtant que la compilation de ces résultats, ce fameux Page Strength, souffre encore de quelques imperfections, erreurs de jeunesse.

Il reste toujours les moyens empiriques, artisanaux, de mesurer cette valeur ; visualisation des indices et une goûte de feeling pour lier la sauce...

L'intérêt du concept est réel mais ça n'est pas au point à mes yeux (mais cette opinion n'engage strictement que moi ; c'est peut-être bien trop génial pour moi... )
 
WRInaute discret
achtungbaby a dit:
Mon site principal donne 6/10, mais comme je ne sais pas comment l'interpreter...

Tu es au niveau de WRI !
Permettez, Monsieur, que je m'incline respectueusement devant vous...

Le site qui me permet de vivre, très confortablement, en Suisse, (sans rien y vendre directement, sans publicité agressive, sans arnaque, sans combine à la gomme) est à 2... à 6 c'est le jet privé ? Le Laserjet 60 XR de chez Bombardier ??
 
WRInaute discret
:D
Vu que je décline, poliment, l'échange nous venons de mettre en lumière une des limites de cet inénarrable calcul de Page Strength.

La démarche est pourtant parfaite, la valeur, l'efficacité, d'un site, hors rentabilité, est constituée de dizaines de paramètres (qualité, nombre, de liens entrants, âge, mouvements, structure, qualité IP, etc, etc, etc... ) et sûrement une somme incalculable de petits détails plus flous encore auquel je n'hésite pas une seconde à ajouter un facteur encore plus insaisissable : la chance !

Suffirait-il de la provoquer ? ............................
 
WRInaute passionné
et c'est kiki ouvrait un topic sur le fait d'avertir un posteur ("are you sure you wanna dig up the topic ?") en cas de déterrage ???
 
Discussions similaires
Haut