Campagne backlink Commentaire Blog

Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous,7777777

je commence petit à petit a me renseigner sur le referencement et une question se pose a moi apparement Le top étant d’obtenir un lien entrant provenant d’un site d’autorité . Une technique apparement répandue est de laisser des commentaires sur les blogs "d'autorité "donc par exemple quel l'intéret de laisser des commenatires sur http://www.fubiz.net/ (PR6/Alexa :11983 classement sur la page index) sur un article publié sur le blog qui n'a pas de PR à part de faire +1 liens entrants via mon speudo?

Autre question est ce que le language du site a une importance sur le backlink ?

Merci
 
WRInaute accro
Le com' de blog est un technique de bourrin qui n'a pas mieux à faire de son temps libre.

Si tu a apprécie des blogs, que tu souhaite réagir à un article, ne te gène pas.
Si en plus, ton intervention est conséquente et "mérite" l'affichage d'un BL, n'hésite pas.

Pour le reste, ne perd pas ton temps.
 
WRInaute passionné
Il y a eu et il y a encore beaucoup d'abus sur cette technique. Les blogs populaires ont généralement beaucoup de commentaires donc beaucoup de liens sortants. Par conséquence, le lien que tu vas récupérer n'aura qu'une faible influence (voir négligeable) sur le référencement de ton site.
Ne perds pas ton temps avec cette technique dépassée et qui dégrade les blogs.
 
Nouveau WRInaute
ca n'est pas dépassé

si tu apporte une information judicieuse sur un blog , autan mettre ton site en référence
si ce dernier apporte une info au bloggeur

salutation
philippe
 
WRInaute impliqué
Ça n'est vraiment pas dépasser =)

Il faut juste le faire dans certaines quantités et de façon "propre" et c'est très rentable. Je propulse mes sites via cette technique et sa fonctionne plutôt pas trop mal.
 
Discussions similaires
Haut