Ces sites de CP qui ne valident pas vos soumissions

WRInaute accro
Bonjour,

Afin de partager un peu l'expérience avec les autres référenceurs, et désolé pour leurs propriétaires, voici pour ma part une liste de sites de communiqués web qui ne valident pas les soumissions. J'ai fait plusieurs tests et au moins pour ceux ci ça se confirme :
-Andcp.fr
-Communique-de-presse-gratuit.com
-Dotpress.fr
-Worldnews-net.com
-Publiciblog.com
-Communiques-de-presse.swcf.fr
-Articlesenligne.com
-Presse.whiteref.com

Et vous, en avez vous repéré d'autres ? Des sites qui exigent des textes uniques, bien faits et qui ne les valident finalement pas (à moins que je n'ai pas de chance ?).

Merci
 
WRInaute passionné
Je mène une campagne depuis 2 mois et la plupart de mes textes ont été validé dans plusieurs sites que tu cites et je précise que je ne connais aucun de leurs propriétaires et que je n'ai aucun accès soi disant VIP.
 
WRInaute discret
Idem pour moi,
plusiurs CP sont bien passés sur quelques uns des sites.
Tu dois avoir un pb particulier :roll:
 
WRInaute accro
Bonjour

Quelle est la thématique de tes soumissions ?

Peut-être sont-ils très regardants sur des critères qualitatifs particuliers ? Perso je n'utilise qu'assez peu de sites de CP (je choisis d'abord ceux où j'ai un compte VIP ;) ) mais je n'ai jamais essuyé de refus à ce jour.
 
WRInaute passionné
Un peu difficile, car l'expérience de chacun envers ces services est différente. J'ai aussi des soucis avec certains des services cités, mais au contraire, d'autres ne posent aucun problème. Au final, tous les services existants, sans exception, ne risquent-ils pas d'être cités tôt ou tard par quelqu'un ?

À la limite, après x jours ou x semaines, tu publies ailleurs. Qu'en penses tu ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai déjà fait appel à plusieurs sites de cette liste et je n'ai pas rencontré non plus ce genre de problèmes.
Toutefois, il ne faut pas oublier que ces types de portails gratuits ne représentent souvent qu'une activité tierce du webmaster. Les délais de validations sont donc très variables en fonction de ses disponibilités du moment.
 
WRInaute accro
Effectivement certains ont validé Lundi, d'autres aujourd'hui. Pour les autres, toujours pas de nouvelles, pas de suivi, rien.
 
Nouveau WRInaute
Ce ne sont pas des communiqués de presses de tout manière. Ils ne communiquent pas vos articles à la presse, si ?
Ce sont juste des "plate-forme de rédaction d'articles", comment appeler ça finalement ? lol
 
WRInaute discret
J'ai aufilduweb et heum... atypic-presse (ce qui m'étonne ils sont relativement sérieux). En général je laisse mes CP 2-3 semaines, et si au contrôle c'est toujours en attente, je les supprime et je les poste ailleurs. Mais de manière générale les validations sont beaucoup plus lentes qu'il y a deux-trois ans...
 
WRInaute discret
De notre coté aussi nos articles ont été diffusé correctement sur certains des sites mentionnés.
Tu ne nous a pas donner la thématique....
 
WRInaute occasionnel
Humeo!!!

Le premier (il y a plusieurs mois) est toujours en attente. Le deuxième (il y a une semaine) a purement été supprimé (super j'ai pas sauvegardé) alors que je vérifie toujours que je colle aux règles de soumissions et pas de DC possible puisque je parle d'un tout nouveau produit qu'on sort. ça me saoule sérieusement des fois de perdre du temps comme ça :evil:
 
WRInaute occasionnel
Juste un truc si les propriétaires de CP pouvaient mettre des règles de soumissions affichées ou bien facilement trouvable, car parfois impossible de mettre la main dessus et valider en se disant env 3 liens / 300 mots et tomber sur "brouillon : votre titre doit faire 40 caracteres" bon ok.... "brouillon : votre article doit comporter une image à la une" okkkk "brouillon : votre article doit comporter au moins deux images" grrr
 
Discussions similaires
Haut