Nuts Toolbar aide aux soumissions (logiciel)

WRInaute discret
Nuts Toolbar aide aux soumissions

Bonjour, j'ai developpé un petit logiciel qui vous permetera de vous aider dans les soumissions dans les annuaires

Voici un peu plus sur le logiciel :
  • utilisation du drag & drop version souris per clic pour facilité les saisies
  • une interface simple et conviviale qui vous permettra de vous retrouver très rapidement dans le logiciel et avoir un gain de temps assez important.
  • option pour diminuer la taille de la barre
  • possibilité de supprimer certaines options dans la liste

screen.jpg


Détails / explication :
  • Copie de l'informations dans le presse papier sur un simple clic dans la colonne.
  • Drag & drop spécial:
    Un clic dans la colonne, et un clic direct dans la case a remplir permet de faire le "coller" automatiquement.
  • Liste d'annuaires dans un fichier texte et ouverture de l'annuaires facile.
  • Barre adaptable en hauteur

Aucune Installation n'est necessaire , juste un petit zip
Pour le Telecharger : => Nuts Toolbar V1


Ce logiciel est gratuit à usage personnel et n'a aucune prétention.

Vous trouverez aussi un ancien de mes logiciels (mon tout premier ^^) ici:
Logiciel de positionnement google

Voila j'espère que sa vous plaira, bonne soirée ^^

ps: merci a Madrileño pour son aide :)
 
WRInaute passionné
Est ce qu'il serait possible de le parametrer nous meme c'est à dire. si par exemple j'ai envie de mettre 10 titres différents, est ce qu'il est envisageable que l'utilisateur puisse augmenter le nombre de champs ?
 
Membre Honoré
Les espaces divers en bas sont adaptés pour cela,
on peut aussi supprimer des champs pour n'avoir visible que ceux utiles. ;)
 
WRInaute discret
AW a dit:
Est ce qu'il serait possible de le parametrer nous meme c'est à dire. si par exemple j'ai envie de mettre 10 titres différents, est ce qu'il est envisageable que l'utilisateur puisse augmenter le nombre de champs ?
Pour le moment, non. Mais vous pouvez a la limite remplir un titre sur un champs prévu pour l'email par exemple :)
 
WRInaute passionné
Je m'attendais à cette réponse ;-) Mais j'avais envie de paramétrer mes propres champs

j'ai relu les 13 pages concernants ton premier logiciel, Je rééitère quelque chose qui a été précisé avant, créé toi un site internet voir meme un blog pour qu'on suive l'évolution de ton/tes logiciel(s) et pour que les personnes qui le souhaite te fasse un lien retour.
 
WRInaute passionné
Bon allez je fais encore trois petites remarques :

- les boutons "en haut" et "en bas" sont trés pratiques pour classer les différents parametres par contre quand on selectionne l'un des parametres que l'on clic sur haut ça remonte bien mais si on veut remonter encore, il faut le reselectionner et recliquer sur "ne haut", c'est pas trés pratique...

- Sinon ça serait peut etre pas mal d'afficher le site sur lequel on se trouve au niveau du 1/1 d'afficher le nom de domaine ou autre

- quand je clic sur les petites fleches (qui entourent GO) ça m'ouvre de nouveaux onglets (sous firefox) est-il possible d'avoir dans les options une case à cocher. afficher les annuaires dans la meme page?


Voila ca devrait etre tout pour les remarques ce soir ;-)
 
WRInaute discret
AW a dit:
Bon allez je fais encore trois petites remarques :

- les boutons "en haut" et "en bas" sont trés pratiques pour classer les différents parametres par contre quand on selectionne l'un des parametres que l'on clic sur haut ça remonte bien mais si on veut remonter encore, il faut le reselectionner et recliquer sur "ne haut", c'est pas trés pratique...

Arf, etant donné que la manipulation n'est faite qu'une fois, je pense pas que c'est la mort :) enfin j'esserai de l'adapter.

- Sinon ça serait peut etre pas mal d'afficher le site sur lequel on se trouve au niveau du 1/1 d'afficher le nom de domaine ou autre

Je ne sais pas ou le placer tout en laissant l'application la plus discrete possible... ^^

- quand je clic sur les petites fleches (qui entourent GO) ça m'ouvre de nouveaux onglets (sous firefox) est-il possible d'avoir dans les options une case à cocher. afficher les annuaires dans la meme page?

arf oui sa je sais, mais je ne sais pas faire autrement, je ne sais pas si c'est possible, quand j'ouvre un raccourci exterieure a firefox/IE, sa me l'ouvre toujours aussi dans un nouvel onglet/fenetre :)

EDIT : Pour IE il s'agit bien d'une option; plus exactement de l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis"
 
WRInaute passionné
C est super pratique, merci :wink:

Est ce qu il est possible d entrer plusieurs identifiants, un identifiant = un site web
C est interessant de faire du referencement pour plusieurs sites en même temps histoire de gagner du temps.

Encore merci
 
WRInaute discret
zygomar a dit:
C est super pratique, merci :wink:

Est ce qu il est possible d entrer plusieurs identifiants, un identifiant = un site web
C est interessant de faire du referencement pour plusieurs sites en même temps histoire de gagner du temps.

Encore merci

Dans informations, tu peu sauvegarder les informations, et les charger, pour différent site, ou bien, tu peu crée deux repertoires, et lancer deux fois la barre ;)
 
Membre Honoré
AW a dit:
Je rééitère quelque chose qui a été précisé avant, créé toi un site internet voir meme un blog pour qu'on suive l'évolution de ton/tes logiciel(s) et pour que les personnes qui le souhaite te fasse un lien retour.
+1 Maintenant que tout le monde lui dit il va peut être écouter :mrgreen:


AW a dit:
- Sinon ça serait peut etre pas mal d'afficher le site sur lequel on se trouve au niveau du 1/1 d'afficher le nom de domaine ou autre
C'est pas bête mais c'est marquer sur la page dans laquelle on est :lol: sachant que c'est aussi notre propre liste ;)
 
Nouveau WRInaute
bonjour sympa le soft si tu le souhaites on peut t'aider dans la création d'un site internet... NOus sommes une web agency et on serait content de t'aider dans cette création !
[AW => Pas de pub Merci]
 
WRInaute impliqué
Outil tres sympatique - un de plus :)

Je pense aussi qu'un petit site serait une bonne idée.

arttouch a dit:
bonjour sympa le soft si tu le souhaites on peut t'aider dans la création d'un site internet... NOus sommes une web agency et on serait content de t'aider dans cette création !
[AW => Pas de pub Merci]
Pas asser de boulot ? :lol:

Je pense qu'il s'en sortira tres bien tout seul avec un dotclear ;)
 
Nouveau WRInaute
j'ai voulu tester se sympathique petit outil mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit "erreur lors du chargement de la bibliothèque/dll du type"

quelqu'un a eu se message ? et si oui comment resoudre se petit soucis ?

merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
a quoi serve les fleches

A quoi serve les fleches de part et d'autre du bouton GO, je pensais que c'éte pour passer d'un site a l'aute?
Si c'est pour ca, comme faire?
 
Nouveau WRInaute
opera le fait nativement

Bravo

ça peut être super pratique pour ceux qui n'utilisent pas Opera.

Utilisation des notes et informations personnelles avec opera :
 
Nouveau WRInaute
J'essayer NavigaFORM Filler mais j'ai eu du mal, je ne comprend pas ou il faut inserer les donnnées du site pour remplir automatiquement les annuaires
Si quelqu'un a plus d'explication...
 
WRInaute discret
merci pour ce super logiciel

qui serait encore mieux si on pouvait enregistre plusieurs listes d'annuaire avec des thematiques differentes

Bravo
 
Membre Honoré
climax a dit:
qui serait encore mieux si on pouvait enregistre plusieurs listes d'annuaire avec des thematiques differentes
Il suffit de créer des fichiers .txt pour chaque thématique de vos annuaires favoris.
 
WRInaute discret
j'utilise toujours ce logiciel, depuis 2006. Quel dommage que son auteur ne donne plus signe de vie. J'ai remarqué, sur ma version "beta", un bug sur les 3 titres possibles, qui sont écrasés par le premier. Une nouvelle version a t'elle corrigé ce bug ?

Egalement, ce serait souhaitable qu'une page sur le net soit dédiée à ce logiciel, avec les versions, le lien de telechargement...

J'utilise Nut's Toolbar conjointement avec le site http://vazigo.fr

Vazigo me propose une liste d'annuaires, notés, et permet de savoir sur quels annuaires j'ai déja inscrit mon site.
 
Discussions similaires
Haut