Ca n'avance pas malgré de nombreuses soumissions...

WRInaute discret
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi mon site n'est pas bien référencé, qu'est-ce qui ne vas pas ? Je me suis inscris sur de nombreux annuaires de qualité (dont WRI :) mais ça ne donne pas de résultats.

Le pire c'est que quand je tape le nom de mon site (Bookmakers Sports), WRI apparait avant le mien, c'est incroyable, que faire ?

Toutes vos critiques réfléchies sont les bienvenues !


(site concerné: http://www.bookmakers-sports.com)
 
WRInaute discret
Slt,

un référencement dure environ entre 4 et 6 mois, donc si tu as soumis ton site récement, ne t'étonne pas de ne pas le trouver dans les résultats de recherche.
 
WRInaute occasionnel
Ca dure 4 à 6 mois ... Et c'est jamais réllement acquis / fini, faut surtout pas s'arrêter quand tu atteins ton objectif, même si c'est tentant.
Et en attendant de l'atteindre, faut s'acharner.
 
WRInaute passionné
Ton site contient vraiment peu de pages; tu devrais augmenter le contenu. De plus, il faut aussi s'orienter vers les liens autres que annuaires.
 
WRInaute discret
Tu penses qu'une centaine de page ce n'est pas suffisant pour être bien positionné ?

Je possède plus de contenu que la majorité des sites de paris sportifs et ils sont bien mieux classés que moi.

D'autres liens que par les annuaires, mais qui accepterait un échange de lien avec un PR 0...
 
WRInaute passionné
Désolé, j'avais regardé tes BLs et pages sur Yahoo et il n'en voit que 14. En effet, sur GG tu as 100 pages, mais quand je veux visiter c'est des 404 ???
En règle générale, il faut que tu te poses 1 seule question qui est de savoir pourquoi GG devrait déclasser une page déjà positionnée afin de mettre la tienne. C'est donc sur le long terme, à force de travail et de patience que tu arriveras à tes fins puisque ton site sera le "meilleur" de sa thématique pour les moteurs et surtout pour les visiteurs.
 
WRInaute accro
heu peut etre faire un site plus pro..?
Et si tu veux que wri ne soit pas devant edite ton message et supprime le nom du site ou bien remplace certaine lettre par des etoiles, du style : Bo0km*kers Sp0*ts
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

Pour les 404, c'est normal, Google n'a pas encore pris en compte le changement, je suis passé aux répertoires plutôt qu'aux noms de pages à rallonge...

Je ne pense pas que faire un site plus pro changerait la donne. J'ai vu des sites beaucoup moins pro très bien positionnés.

Je patienterai alors, apparament, il n'y a rien d'autre à faire...
 
WRInaute accro
Sam Trader a dit:
Je ne pense pas que faire un site plus pro changerait la donne. J'ai vu des sites beaucoup moins pro très bien positionnés
Si tu ne veux pas de backlinks fait par naturellement par d'autre personne (qui conseille ton site..) alors tu as raison.. :(
As tu compris que si tu ne voulais plus voir WRI devant toi sur la requete visée il te faut cliquer sur le petit bouton 'editer' de ton premier post et changé tes mots clés présent..enfin après tu fais bien ce que tu veux faudra pas venir se plaindre c'est tout!
 
WRInaute passionné
Comme le suggère bpproductiv, le must en terme de référencement est de pouvoir susciter des liens organiques. C'est à dire que l'internaute va spontanément t'ajouter dans ses favoris, le webmaster va spontanément te linker, le bloggeur va spontanément parler de ton site dans un billet, l'annuaire va spontanément t'ajouter dans une catégorie, etc...
Le référencement organique est le seul et véritable référencement qui soit valable en tous points. Tout le reste n'est que rustine et simulacre. Bien sûr, le référencement organique se travaille en amont et pour cela il faut faire un site qui vaille la peine qu'on le cite "naturellement".
 
WRInaute discret
Je suis daccord avec vous mais on tourne en rond. Pour un référencement organique il faudrait déjà avoir des visiteurs.

Vous sembler souligner l'importance d'un rendu pro, comment rendre un site normal en un site pro ?
 
WRInaute accro
Sam Trader a dit:
Le pire c'est que quand je tape le nom de mon site (Bookmakers Sports), WRI apparait avant le mien, c'est incroyable, que faire ?
ca je te l'ai dit (2X) mais décidement tu ne veux pas editer ton message, ca n'ira pas en s'arrangeant...
 
WRInaute accro
>> J'ai commencé sérieusement il y une semaine.

voila la réponse :) une semaine c'est rien, tu va encore devoir attendre pour avoir des resultats satisfaisant.
 
WRInaute discret
Il y a incompréhension, je me suis mal exprimé, quand je disais le pire c'est que WRI est devant moi, je voulais dire par là que c'est pas normal que WRI qui en même pas une journée est passé devant mon site. (pourtant sur yahoo je suis 1er pour Bookmakers Sports et WRI et inéxistant)

J'ai fait un devis WRE on verra bien ce qu'ils vont me proposer.
 
Discussions similaires
Haut