J'ai besoins de votre avis à tous !!! merci d'avance

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous

je m'explique, je suis sur un projet et pour le ficeler je sonde un % d'internaute Ce n'est pas un sondage pour le fun ou pour gagner de l'argent comme cela existe partout, c'est réellement personnel et capitale pour apporter à mon dossier bizness plan Un grand merci à celles et ceux qui vont et qui aurons répondu

ici => SUIVEZ MOI !! http://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dE9wSmtQV0VLQTNRTldLRk1aaEU0TlE6MQ%20

Cordialement

Cathy
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il serait intéressant si les résultats de l'enquête étaient affichés ensuite au forum.
 
Nouveau WRInaute
Pas de souci des que mon projet sera ficelé et lancé je communiquerai les résultats en graphique
En tout cas énorme merci à toutes et à tous!!!!
 
WRInaute impliqué
Il y a un souci quand on met que l'on est pas intéressé par un site de vêtement il marque que la question suivante obligatoire: "Si oui, que préféreriez-vous trouver et acheter sur ce site ? *" Or si je réponds NON à la question précédente c'est par pour répondre à celle là non ?

Certaines questions sont maladroites notamment celle-ci:
Quelles sont, pour vous, les qualités essentielles d'un site de vente sur Internet ?
Car toutes les réponses proposées sont forcément importantes (sauf la dernière). Je ne sais pas qui voudrait acheter sur un site non sécurisé ?

Enfin, le dernière question ne devrait pas être obligatoire:
"En conclusion : Pour quelle raison favorisez-vous ou non l’achat en ligne ? *"
C'est pas une dissertation non plus...
 
Discussions similaires
Haut