Site dépositionné. besoins de conseils

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Eric Goust, 25 Novembre 2010.

1. Eric Goust
    Eric Goust WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a Tous

J'aimerais bien quelques avis sur le site www-instemporel-com
    Depuis 10 jours plus aucun mots clés présents sur les moteurs de recherches, gros dé-positionnement de tous les mots clés.
    - Je vois bien un peu trop de url canonique sur chaque page.
    C'est le seul point qui me gêne.
    - le contenu est pauvre. Mais il toujours été.
    - Après je suis d'accord, il a plein de choses a améliorer mais pourquoi cette pénalité maxi.
    Merci de vos conseils

Bien cordialement
    Eric

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec les balises meta. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

3. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    +1

très rapidement

tu ne peux pas positionner ta home sur toutes les requêtes y mettre autant de mots clés dans les titles et les meta c'est inutile

les meta descriptions doivent être rédigé en français : une phrase ou 2 phrases simples

4. ap34df
    ap34df WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je vais me permettre d'ajouter une petite chose...

Le positionnement ce fait dans la majorité des cas sur 2 choses :
    Le contenu textuel
    Les BL reçus

Une boutique n'a en général que très très peu de contenu.
    Une boutique a énormément de concurrents
    Une boutique ne récupère des BL de qualité que si sa popularité s'élève.

D'où l'invention de la pub...

5. Eric Goust
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merki..merki
    mais d'ou vient se dépositionnement soudain ?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    C'est ce qui est expliqué précédemment avec les sur-optimisations que le site présentait.
    Vous pouvez vérifier si Google indexe votre site normalement et préciser les mots-clés qui ont changés.
    Est-ce que le trafic du site est le même ou a-t-il changé, ce n'est pas précisé.

7. Eric Goust
    Inscrit:
    24 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, Merci, je vais regardé tout ça.
    oui, le site a nettement perdu d'audience.
    par exemple en terme de mots clés : marque place, ou décoration mariage

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Il faudrait vérifier s'il le site a eu des modifications avant le changement du référencement.

Chargement...