Besoins de conseil

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de créer un site pour de la location de camping car dont voici l'adresse :
htttp://www.avenirloisirs.fr

je ne retrouve rien dans google en recherchant site:www.avenirloisirs.fr
ni en tapant les mots clés qui m'intéressent à savoir :
location camping car
avenir loisirs
kilométrage illimité
caravanes
location Rhônes Alpes, isère, savoie, ain, rhône


Je ne sais pas trop par quels bouts commencer pour arriver dans les premiers résultats de recherche google ?
Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

est-ce que faire une campagne adwords pourrait m'aider ?

Merci par avance de votre aide préciseuse
 
WRInaute passionné
si tu fais une recherche "avenirloisirs" (avec les guillemets), tu vois que ton site est indexé, mais n'a que quelques backlinks. Donc forcément dans les profondeurs abyssales des résultats de recherche.
Ensuite, ton site est extrèmement pauvre, quasiment pas de texte, normal de ne pas apparaître.
Pas de structure (h1,h2).
Et tu as une div invisible (color:#FFFFFF). Pas sur que GG apprécie.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les infos.

Quels sont les actions que je dois mener ?
1. Passer le texte en couleur -> OK
2. M'inscrire dans l'annuaire webrankinfo -> OK
3. ...

Je ne sais pas vraiment comment ajouter du texte à mon site, l'objectif est de proposer rapidement la possibilité de louer un camping car je ne veux pas une page d'accueil avec 500 lignes ;-(
Est-ce que si je fais une page conditions générales cela peut m'aider à progresser ?
Quid d'une campagne Adwords ?

Merci encore
 
WRInaute occasionnel
avenirloisirs a dit:
Je ne sais pas vraiment comment ajouter du texte à mon site, l'objectif est de proposer rapidement la possibilité de louer un camping car je ne veux pas une page d'accueil avec 500 lignes ;-(
Il ne s'agit pas de faire 500 lignes. A la base de tout référencement il y a entre autres la proposition de contenu original.
Ton offre commercial doit s'insérer dans ce contenu original
avenirloisirs a dit:
Est-ce que si je fais une page conditions générales cela peut m'aider à progresser ?
Cela fera une page de plus ... et pi c'est tout.
avenirloisirs a dit:
Quid d'une campagne Adwords ?
Pour ton référencement naturel, on va dire ici aucun effet.
Avant de te lancer, considère un CPC de 40cts pars visite (hypothèse).
Tu veux 3000 visites ? 1200 € de budget. As-tu ce type de budget ?
Si tu l'as et que tu draînes ces 3000 visites. Elles arrivent où ? et que leur proposes-tu ?

Commence par enrichir vraiment le contenu du site et regarde ceux qui sont champions sur tes mots-clés pour essayer de comprendre pourquoi.
 
Discussions similaires
Haut