Site dépositionné. besoins de conseils

WRInaute discret
Bonjour a Tous

J'aimerais bien quelques avis sur le site www-instemporel-com
Depuis 10 jours plus aucun mots clés présents sur les moteurs de recherches, gros dé-positionnement de tous les mots clés.
- Je vois bien un peu trop de url canonique sur chaque page.
C'est le seul point qui me gêne.
- le contenu est pauvre. Mais il toujours été.
- Après je suis d'accord, il a plein de choses a améliorer mais pourquoi cette pénalité maxi.
Merci de vos conseils

Bien cordialement
Eric
 
Membre Honoré
D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec les balises meta. Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
WRInaute impliqué
+1

très rapidement

tu ne peux pas positionner ta home sur toutes les requêtes y mettre autant de mots clés dans les titles et les meta c'est inutile

les meta descriptions doivent être rédigé en français : une phrase ou 2 phrases simples
 
WRInaute occasionnel
Je vais me permettre d'ajouter une petite chose...

Le positionnement ce fait dans la majorité des cas sur 2 choses :
Le contenu textuel
Les BL reçus

Une boutique n'a en général que très très peu de contenu.
Une boutique a énormément de concurrents
Une boutique ne récupère des BL de qualité que si sa popularité s'élève.

D'où l'invention de la pub...
 
Membre Honoré
Eric Goust a dit:
mais d'ou vient se dépositionnement soudain ?
C'est ce qui est expliqué précédemment avec les sur-optimisations que le site présentait.
Vous pouvez vérifier si Google indexe votre site normalement et préciser les mots-clés qui ont changés.
Est-ce que le trafic du site est le même ou a-t-il changé, ce n'est pas précisé.
 
WRInaute discret
Oui, Merci, je vais regardé tout ça.
oui, le site a nettement perdu d'audience.
par exemple en terme de mots clés : marque place, ou décoration mariage
 
Discussions similaires
Haut