Besoins avis de mes meta tags

WRInaute occasionnel
ça ne me semble pas trop...
si tu veux améliorer tes mots clés, tapes 'artisan' dans la boite de recherche à cette adresse, ça te donnera une idée des mots clés les plus recherchés.

Et puis s'agissant de Google, les mots clés n'ont vraiment pas tellement d'importance alors ne te fais pas de soucis :wink:
 
WRInaute occasionnel
Trop ? Je n'en ai pas l'impression :

* la balise de la page d'accueil pourrait être plus longue (sur le site Abondance ils conseillent une longueur inférieure à 150-200 caractères voir la page http://www.abondance.com/docs/meta_2.html). Par contre à ta place je mettrais "annuaire d'art*sans du l*t" à la fin de la balise (je crois même que je l'enléverais) : il est important de faire des phrases, de ne pas répéter toujours les mêmes mots et crois-tu que les visiteurs cherchent un annuaire ?

* j'ai parcouru rapidement les pages internes et je n'y ai pas vu de balise description ? Il vaut mieux en mettre une et différente pour chaque page, même si GG ne l'utilise plus beaucoup les autres moteurs en tiennent compte...Par contre une petite faute de frappe sur le lien "page d'acceuil"
 
Discussions similaires
Haut