besoins d'un avis sur cette requette

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Bouledogue, 7 Février 2006.

1. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour j'ai besoins d'un avis sur cette requette :
    https://www.google.fr/search?hl=fr&q=MP3 ... ogle&meta=

regardez le cache et la page réel et surtout la vrai page ici

Je voudrais savoir si vous pensez que c'est juste le cache qui n'est pas mis à jour ou la jeunesse du site et non un probleme des url qui ne seraient pas correctement reconnu par Google

merci de vos avis

2. phloam
    phloam WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
  3. Bouledogue
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    Merci pour le cache au 28 janvier :wink: je l'avais remarqué !!

mais avec ma facon de m'exprimer apparement on a du mal à me comprendre ... :oops:

En fait je voudrait etre sur que je n'ai pas oublié un lien quelque part qui ferait que GG reste sur cette page.
    et 2 est ce GG à les bon liens pour passer sur ma pages "toutes les annonces"

merci d'avoir pris le temps de me déchiffrer. :wink:

Ps le site à 3 jours ....

4. phloam
    phloam WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
  5. Bouledogue
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    Pour la balise alt pas de PBV c'est prévue je ne me suis pas décidé sur le texte que je vais y placer .. :wink:

quand au sessid ... c'est mon sacerdoce ...

Chargement...
Similar Threads - besoins avis requette Forum Date
Besoins de vos avis pour un site fait maison ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2020
Besoins d'avis YouTube, Google Images et Google Maps 16 Avril 2020
Nouveau site - Besoins de vos avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2015
Besoins d'aide et d'avis pour le réferencement Débuter en référencement 6 Février 2014
Besoins d'avis éclairés pour notre nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2013
J'ai besoins de votre avis à tous !!! merci d'avance Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mars 2011
Besoins de vos avis de consommateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2009
Urgent besoins d'avis sur un referencement etrange Débuter en référencement 9 Avril 2009
Besoins de vos avis pour mon nouveau site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Février 2009
Besoins de vos avis. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Janvier 2009
Infomaniak : des questions et besoins de vos avis Administration d'un site Web 25 Décembre 2007
Besoins de vos avis sur le possible sandboxage du notre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2007
site perso, besoins de votre avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mai 2006
Besoins de conseils avisés - je galère... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2004
Récapitulatif Quels sont vos besoins SEO avec le forum ? Le café de WebRankInfo 3 Juin 2018
Besoins d'aide Perte de place de mon site Débuter en référencement 30 Juin 2016
Besoins de conseil Débuter en référencement 28 Mars 2013
Quelordi.com : trouver un ordi adapté à ses besoins Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Décembre 2012
besoins d'aide URL Rewriting et .htaccess 14 Septembre 2011
Refonte de SitesPourEnfants.com - Besoins des webmasters / SEO ? Annuaires et moteurs 18 Février 2011