C'est possible ! Même après 18 mois !

Nouveau WRInaute
Juste un message d'espoir...
Je n'y croyais plus. J'étais prête à faire appel à un pro pour mon référencement.
Et puis, après plus de 18 mois d'absence sur Google, mon site est apparu page 2, puis en page 1. Il est maintenant en deuxième position. Je crois rêver !

L'élément déterminant fut, je crois... le sitemap.
En outre, le hasard a voulu que je découvre la bonne nouvelle le jour où j'ai essayé la manip pour visionner "sans effet sandbox".

MERCI à tous !!!!
Et bon courage !

Evelyne

WRInaute accro
C'est bien, tu as été patiente :wink: car le nombre de webmasters qui arrivent en disant "j'ai mis mon site avant-hier sur internet et google il m'a même pas encore mis en 1° page" ouf
Sinon, pour ton site, l'écriture blanche sur fond jaune, c'est pas trop ça.
Ca fait même limite je veux pas que mon texte se voit :lol:
comme faisaient (font ??) certains SEO (!??) avec texte et fond de même couleur :twisted:

WRInaute passionné
ta plume a dit:
Et puis, après plus de 18 mois d'absence sur Google, mon site est apparu page 2, puis en page 1. Il est maintenant en deuxième position. Je crois rêver !
En 4ème chez moi ! Félicitations.

Une remarque : les annonces Adsense ça fait pas très "pro", mais en plus tu redirige tes potentiels clients vers la concurrence (à moins que tu sois sûre de les avoir captés et qu'ils vont revenir).
Et si tu veux les laisser, tu devrais mettre le meme fond que celui de tes pages :wink:

Nouveau WRInaute
Merci

Merci pour ces messages sympathiques (j'ai toujours peur de me faire engueuler sur ce forum...)

Pour répondre à vos remarques je dirais qu'effectivement le blanc sur jaune n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Mais, compte tenu de mon activité, je ne peux pas me permettre de laisser des phrases aussi... vilaines apparaître en première page. J'ai misé sur le fait qu'elles n'apparaissent pas sur les petits écrans. Mais les grands écrans se généralisent, on dirait...

Pour ce qui est des Adsenses, elles sont destinées à financer mes Adwords (partiellement...). D'une part les revenus de mon activité sont trop faibles pour financer ma pub. D'autre part j'ai inséré mes Adsenses sur des pages qui ne sont pas fréquentées par des clients potentiels mais par... des futurs concurents qui se renseignent sur le métier...

Voilà. En tout cas... Ca fait vraiment plaisir d'obtenir ce résultat. On verra ce que cela donne en termes de clientèle.

Evelyne

WRInaute accro
kek petites remarques :
si on fait appel à un écrivain public, c'est pour écrire et présenter mieux que ce qu'on pourrait faire.
Donc écrire blanc sur jaune, pas top.
En plus faute avouée, aps du tout pardonnée, j'avais donc raison en disant que c'était un texte à cacher :evil:
Sinon, sous firefox, le paragraphe "lorsqu'on n'en a..." se chevauche. C'est pas super. En plus, j'ai voulu faire une sélection/copier mais le code est affreusement crade et je n'ai pas réussi à ne prendre que ce paragraphe.
Dernière chose, dans le texte blanc, qu'on arrive à lire en surlignant, j'ai trouvé ce mot "solicités" il ne serait pas mieux avec 2 L ?

WRInaute accro
Re: Merci

ta plume a dit:
Pour répondre à vos remarques je dirais qu'effectivement le blanc sur jaune n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Mais, compte tenu de mon activité, je ne peux pas me permettre de laisser des phrases aussi... vilaines apparaître en première page. J'ai misé sur le fait qu'elles n'apparaissent pas sur les petits écrans. Mais les grands écrans se généralisent, on dirait...
Menu edition, tout selectionner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: No comment :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires