Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le mot cinéma ne figure même pas parmi tes mots clé et ton mot qui est le plu simportant est "aucun" avec une présence de 2,76%
Donc premier conseil :
optimise tes pages (balise méta, balise "alt" des images mots clé glissés dans ton texte...) pour avoir au moins le mot cinéma présent à plus de 5% de ton contenu si tu veux avoir des chances de te placer sur ce mot.
Mais attention à ne pas spammer. Placer un mot clé est une question de dosage, ni trop peu, ni pas assez
Ce qu'il faut surtout arreter, c'est de croire que la requête cinéma est la requête principale de ton site...
Consacres toi plutôt sur "critiques cinéma", "sorties cinéma", "actualité cinéma", etc etc etc... (n'oublie les requête à 3 mots également) et auras surement plus de visiteurs, ciblés qui plus est, que celui qui est premier sur un terme aussi évasif :wink:
Ouais c'est possible, si tu a un site de malade, qui proposent des infos a fond, que beaucoup de professionels du cinéma connaissent ton site, en bref, avant d'esperer etre sur la premiere page pour "cinéma" (pourquoi pas vous me direz), cela veut dire que ton site est ce qu'on appelle une "réference".
Donc il faut pas que tu vois que le coté referencement, ce n'est pas que avec des techniques basiques de referencement que tu atteindras ce rang, si tu t'investis a 200 % dans ton site et que tu propose un truc béton, genre des interviews, des extraits etc, (tout ca veut dire que tu a les moyens), ton site commencera a prendre de l'ampleur, les gens feront des liens sur ton site et le positionnement viendra!