aspin a dit:Google analytics ne donne pas cette statistique...
entre 12000 et 13000 VU
On parle depuis le début de VU par moissyl20 a dit:Ripso, tu disentre 12000 et 13000 VU
Par jour ou par mois?
goudie35 a dit:Eh... le "vieux troll" boiteux est de sortie avec ses morales à deux balles (c'est juste pour la rime).
Y'a rien de mal à se poser ce genre de questions. Quoi, ça t'a jamais interessé le nombre de VU ? Tu va nous faire croire que tu ne regarde pas quotidiennement tes stats ?
Bien sûr que le plaisir est important... mais avoir du trafic, c'est quand même une sorte de récompense qu'on attend tous quand on est fier de ce qu'on a fait !
Aussi, la curiosité ça existe chez les "gens normaux"... C'est toujours interessant de se comparer aux autres, juste pour voir.
Mais tu n'est pas d'accord avec ça... tu as aussi le droit de laisser les "Newbees" dans leur bac à sable. :wink:
Perso j'aime bien connaitre mes stats car quand je vois que j'ai fais un bond de 50 a 450 VUj, et qu'en + j'ai des retours positifs de certains visiteurs (de mon site de rencontres), c'est ca qui me donne envi de continuer.certains pour les contenus éditoriaux qu'ils ont eu le plaisir de donner à leurs visiteurs, d'autre pour la joie de découvrir que d'autre s'intéressent aux même choses que lui, d'autres pour que d'autre ce disent "Houaou tu as un site ???!!!!", d'autre enfin, pour l'argent...
ca va un peu loin quand meme... je pense (et c'est une reflexion à titre personnel) que itraque a raison quand il dit que les stats sur les VU sont ininteressantes et que la meilleur réponse à ce post vient de syl20 qui a relancé l'interet de ce post à mes yeux, non pas en presentant ses stats comme les meilleurs mais plutot en expliquant comment il y est arrivé. C'est un forum d'aide au référencement et c'est bien le seul a avoir aidé sur ce post.. a moins que je me trompe dans ma reflexion bien sur..le "vieux troll" boiteux
RiPSO a dit:itraque>>Perso j'aime bien connaitre mes stats car quand je vois que j'ai fais un bond de 50 a 450 VUj, et qu'en + j'ai des retours positifs de certains visiteurs (de mon site de rencontres), c'est ca qui me donne envi de continuer.certains pour les contenus éditoriaux qu'ils ont eu le plaisir de donner à leurs visiteurs, d'autre pour la joie de découvrir que d'autre s'intéressent aux même choses que lui, d'autres pour que d'autre ce disent "Houaou tu as un site ???!!!!", d'autre enfin, pour l'argent...![]()
RiPSO a dit:goudie35>>ca va un peu loin quand meme... je pense (et c'est une reflexion à titre personnel) que itraque a raison quand il dit que les stats sur les VU sont ininteressantes et que la meilleur réponse à ce post vient de syl20 qui a relancé l'interet de ce post à mes yeux, non pas en presentant ses stats comme les meilleurs mais plutot en expliquant comment il y est arrivé. C'est un forum d'aide au référencement et c'est bien le seul a avoir aidé sur ce post.. a moins que je me trompe dans ma reflexion bien sur..le "vieux troll" boiteux
Evidemment ! Mais ça, c'est un peu un autre sujet...itraque a dit:quand un visiteurs, client etc.. te contacte en te disant qu'il est contant de ton site !
C'est pas mieux qu'être le meilleurs en trafic ?
goudie35 a dit:25000 VU en novembre pour mon petit blog... J'aurais jamais cru ça, jamais
Edit: pourant, j'ai pas de chérie pour venir voir mes stats :lol: ... :cry:
Ce qui compte ce n'est pas de ce la montrer, mais de savoir se faire plaisir..;..
Bref, moi, lorsque je lance un site, c'est à partir d'une idée et c'est pour tenter de gagner ma vie avec... Dur me direz vous, mais pas impossible...
Donc, je cherche en permanence le moyen d'optimiser ce site, de le faire connaitre, et surtout, d'augmenter son traffic qualifié, d'où découle un certain nombre de choses monnayables...
Comme dis précedement, sans aller jusqu'à incriminer le forum :roll:La dérive de ce forum, c'est qu'effectivement, on en arrive à cette fameuse comparaison de qui a la plus grosse (rappelez vous l'ego...)...
Alors qu'on devrait s'entraider et communiquer sur son expérience...
Si j'arrive à vivre de mes sites, je serais le premier à expliquer gratuitement aux autres comment j'y suis arrivé.... Je n'aurais pas cette permanente sensation qu'il sera mon concurrent...
Comme dis précedement, sans aller jusqu'à incriminer le forum Rolling Eyes
Pas sûr que si je faisais un 1.000.000.000.000.000.000 de VU j'ai franchement envi de dire comment.
syl20 a dit:Depuis que nous demandons à ces propriétaires de "gros" sites de tenter de nous donner des conseils et des informations sur le pourquoi du comment ils ont franchi certains paliers (je reviens à mon "qu'est ce que tu as fait pour passer de 50 à 3000 VU"), et ben, il n'y a plus grand monde...
Je me pose donc certaines questions :
syl20 a dit:Depuis que nous demandons à ces propriétaires de "gros" sites de tenter de nous donner des conseils et des informations sur le pourquoi du comment ils ont franchi certains paliers (je reviens à mon "qu'est ce que tu as fait pour passer de 50 à 3000 VU"), et ben, il n'y a plus grand monde...
aspin a dit:Xiti gratuit et Google analytics ne donne pas cette statistique...
aspin a dit:Je vais répéter mon message, merci de me dire ou tu trouves des VU/ mois dans analytics ...
totoro a dit:Visiteurs / "Visiteurs uniques absolus"
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici