changement adress ip serveur

Nouveau WRInaute
Bonjour,
cette semaine j'étais surpri par un chute de mon site dans résultat google. 1page vers l'inconnu :!: :!: . aucun changement fait au niveaux de mon site. après une lange recherche j'ai trouvé que l’adresse ip de mon site est changé j'ai poser la question a mon hébergeur et voila la réponse

" Je vous informe que nous avons migré l'ensemble des comptes d'hébergement mutualisé vers un nouveau serveur, sachant que votre compte hébergement n'a pas été supprimé sur l'ancien serveur et que les mots de passe sont restés inchangés il se peut que vous ayez uploadé vos pages sur l'ancien serveur. "


a noter que la localisation de serveur à changer de canada vers Maroc.
est ce que le changement d’adresse ip a un impact sur ma position ? ya t'il une solution pour corriger ce problème.
des personnes ma conseiller de spécifier la Zone géographique ciblée dans GWT.
merci d'avance
 
WRInaute accro
Quelle est ta cible, pour ce site, le Canada ou le Maroc (ou aucun des deux) ? Parce que si tu n'as pas une ccTLD (.fr, .de, etc.) et que tu n'a pas activé la géolocalisation de GWT, alors oui, c'est l'IP du serveur qui prime.

C'est moyen quand même, de se faire changer de serveur comme ça, sans être alerté...
 
Nouveau WRInaute
l'extension de mon nom de domaine .com la langue visée c'est l'italien.
merci pour le lien c'est très intéressant :wink: .
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
m_youness12 a dit:
merci pour le lien c'est très intéressant :wink: .
merci ! n'oubliez pas de lire la rubrique Dossiers de WRI, y'a de nombreuses réponses détaillées à vos questions
 
Discussions similaires
Haut