Changement adresse : site non indexé

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et merci d'animer ce forum plein d'infos bien utiles.

J'ai un souci avec un site internet dont je m'occupes depuis peu : voile-voyage.fr

Le site était auparavant accessible via saturne.sete.free.fr, avec une redirection depuis voile-voyage.fr vers saturne.sete.free.fr (redirection gérée par le serveur gandi).

Par volonté d'obtenir des url plus explicite, j'ai migré le site sur voile-voyage.fr en prenant soin de placer sur l'ancien hébergement free un .htacess avec un redirectpermanent. Le statut est bien 301 sur les pages saturne.sete.free.fr, et pourtant google n'indexe pas les pages du nouveau site ... Dans les webmaster tools, j'ai 0 pages indexées et pas de réponse Google au mail envoyé pour leur demander quel était le souci.

Je viens donc vers vous pour d'éventuelles suggestions pour pallier à ce souci...

D'avance merci à tous.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, ca a pas mal changé depuis.

C'est vrai que les 301 mettent google dans le stress, non ? EN tous cas l'indexation des pages est maintenant meilleure.

Merci !
 
WRInaute accro
Wow 9 mois à répondre .. j'espère que Google n'a pas mis aussi longtemps à indexer tes pages sur ta nouvelle version :mrgreen:
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Dommage que le blog n'ai pas la même url.
Vous pouvez optimiser les galeries pour les utilisateurs.
La page "Transat.html" devrait être plus facilement cliquable pour les utilisateurs.
Le site présente :
Code:
Séjour aux Antilles:
du 31/01 au 11/02 (Guyane - Antilles): Places disponibles
mais il n'est pas précisé l'année.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
 
Discussions similaires
Haut