changement dans google?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Hello,

On ne parle plus google dance et datacenters ici?
Il me semble que les classements des mots clés bougent pas mal ces temps ci. En fait je viens d'apparaitre sur la premiere page pour mon clé et d'autres webmasters belges sont dans le même cas.

Rien d'exceptionnel mais je m'interroge sur le silence ici...

WRInaute passionné
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
On ne parle plus google dance et datacenters ici?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-du-pr-13-07-2006.55618/
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
Il y a au moins 3 topics qui en parlent et qui on débuté dès 0h00, 1h00 du matin quand il n'y avait encore que des frétillements. Il faut lire un peu avant de poster :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires