Que les vacances jouent sur le trafic, je veux bien mais sur les SERP ?Mies Van der Rohe a dit:J'ai aussi remarqué ça mais ce ne serait pas l'effet vacances?
lecouti a dit:Que les vacances jouent sur le trafic, je veux bien mais sur les SERP ?Mies Van der Rohe a dit:J'ai aussi remarqué ça mais ce ne serait pas l'effet vacances?
Mies Van der Rohe a dit:lecouti a dit:Que les vacances jouent sur le trafic, je veux bien mais sur les SERP ?Mies Van der Rohe a dit:J'ai aussi remarqué ça mais ce ne serait pas l'effet vacances?
J'ai besoin de prendre des vacances lol
je ne crois pas qu'une baisse aussi récente et (peut-être) provisoire du trafic (dont on ne sait pas quelle influence réelle çà peut avoir sur le référencement) joue aussi vite sur les postions des SERPS.La Chaise sauvage a dit:... sauf qu'il est tout à fait probable que le trafic, à son tour, joue sur les SERP(ceci étant j'ai aussi constaté pas mal de mouvement)
de façon indirecte, ça peut le faire au niveau du choix des requêtes : moins de requêtes dans un domaine veut dire moins de gg suggest et donc sur certaines requêtes la baisse peut être substantielle si les visiteurs ne viennent plus grâce à suggestlecouti a dit:je ne crois pas qu'une baisse aussi récente et (peut-être) provisoire du trafic (dont on ne sait pas quelle influence réelle çà peut avoir sur le référencement) joue aussi vite sur les postions des SERPS.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici