Changement de DNS pour un .fr sur godaddy impossible

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par stevebdx, 17 Août 2011.

1. stevebdx
    stevebdx WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas changer mes dns chez godaddy pour un nom de domaine en .fr et voici un screen de ce que ça me donne comme erreur :

http://www.imagup.com/data/1128266495.html

Voila si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, ça serait super :)

Merci d'avance
    Steve

2. e-didier
    e-didier WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

le nom n'est visiblement pas ou pas bien déclaré sur le nouveau DNS et serveur.
    Actuellement il est sur DNS Godaddy.

Quand c'est ok attendre 1 ou 2 heures il me semble, et tester sur
    http://www.afnic.fr/outils/zonecheck

PS: Si tu fait précéder "1"motclé.fr... comment peut il être au pluriel :roll:

3. stevebdx
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ben je ne peux toujours pas les changer le DNS... Je viens de tester et ça ne fonctionne pas. Même message d'erreur...

4. e-didier
    e-didier WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour espérer une réponse il faut être plus clair.
    Soit avec support Goda soit en Français ici.

Il faut expliquer chronologiquement les opérations éffectuées pour le nom, dns hébergement/serveur avec le maximum de détails.
    Ce n'est pas un jeu (sans X) de devinette :wink:

5. stevebdx
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a aucune opération d'effectué c'est ça le problème. C'est que je ne peux pas les changer. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des .com ou autre mais avec le .fr, ça ne fonctionne pas !

6. DomCost
    DomCost WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le message affiché n'est pas un message officiel lié à une erreur du zonecheck AFNIC.
    Cela ressemble à un problème dans l'interface de ton registrar. De ce fait impossible de deviner la raison du problème.
    Il me semble judicieux de contacter le support goddaddy directement.
    cdt

7. stevebdx
    Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est ce que j'ai fait, mais j'ai eut une réponse à laquelle je n'ai strictement rien compris...

8. DomCost
    DomCost WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    1.- si tu souhaites de l'aide sur ce message, tu devrais lister ce message (sans les éventuelles données perso.)

2.- sinon, donne ton domaine et les nameserveurs que tu souhaites lui attribuer

cdt

Chargement...