Changement des dns et le referencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir
J'ai 3 questions à poser a propos de referecement :
1 -
J'ai un site dont le nom de domaine est acheté chez un hebergeur et l'espace du site chez un autre hebergeur different en france, et avec le changement des dsn j'ai affecté cette espace a ce com de domaine, et j'aimerai savoir est ce que ca pose pas de problème au niveau de réferencement de mon site.
Merci

2- Mon hébergeur est au maroc, et j'aimerai apparaitre dans les premieres page de google.fr, est ce que c'été pas préferable d'heberger mon site en france, et a quel pointe c'est important?

3- Le faite d'avoir plusieurs sous sites dans un site pose t-il un probleme, parce que j'ai un site qui contient plus de 20sous site et qui viens d'etre blacklisté sur google sachant que j'ai rien fait d'interdit.

Merci de vos réponse

Cordialement
 
WRInaute accro
1) non

2) oui le mieux est d'hebergé ton site en france (avec une extention de nom de domaine standart)

si tu ne peux pas, alors tu peux acheter un .Fr et l'heberger ailleurs, mais je ne suis pas sur à 100% que le résultat soit le même.

3) si tu parles de sous domaines, non ce n est pas genant.
 
WRInaute accro
Serious a dit:
2) IP en france ou domaine .fr

Ca, c'est pour apparaître sur le filtre "Pages:France" de Google.fr... mais il est tout à fait possible d'apparaître sur Google.fr (recherche classique) sans être hébergé en France, et sans domaine en .fr ;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Serious a dit:
2) IP en france ou domaine .fr
Ca, c'est pour apparaître sur le filtre "Pages:France" de Google.fr... mais il est tout à fait possible d'apparaître sur Google.fr (recherche classique) sans être hébergé en France, et sans domaine en .fr ;)
Tout le monde peut apparaitre sur google.fr, il n'y a pas de limitation. Mais avoir un contenu en francais, un domaine en .fr et une IP en france aident a sortir en bonne position. Apres relecture de la question initiale, je pense que ma reponse est correcte.
 
Discussions similaires
Haut